encoder une liste avec date et quantité

clem.j

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous,

alors voila je suis super débutant et je me prend la tête depuis bien 1 semaine

je recherche en fait comment faire pour pouvoir dans un premier temps tapre une liste de référence qui sont déja encodée dans le fichier en colonne A et inscrire une date donnée dans la colonne E de la ligne correspondant correspondant a la référence située en colonne A

dans un deuxième temps, plus ou moin du même genre, taper une liste de référence qui se trouvent aussi en colonne A, mettre une datte donnée en colonne H sur la ligne de la référence correspondante, un contenu théorique en colonne G et un contenu réel en colonne F toujours en correspondance avec la référence entrée

tout cela gagner du temps et éviter de devoir a chaque foi retrouver la référence, et taper la date, le contenu réel et théorique.

je ne suis probablement pas assez clair car je m embrouille un peu moi m^me dans ce que je dis mais si quelqu un vois ce que je veux dire et peux m aider ca serais vraiment sympa

merci
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : encoder une liste avec date et quantité

Bonsoir clem.j

Seulement pour te dire que je n'ai pas trouvé de solution à ton problème.

Le multi-page, je n'ai pas encore gouté, c'est peut-être une solution mais qui restera lourde par rapport aux quelques réponses que tu as pu avoir.
Mais la tête dans le guidon, on y crois.
Comme toi, j'espère.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Certains fils, dans les archives, ont des solutions adaptables à ton soucis, mais personnellement je n'y ai pas accès et sans cela....
 
Dernière édition:

clem.j

XLDnaute Nouveau
Re : encoder une liste avec date et quantité

merci de ta réponse

j ai bien cherché quelque chose d adaptable moi aussi mais sans succes

le multipage n est pas obligatoire, un bouton pour ouvrir l un et un bouton pour ouvrir l autre me suffirais largement et m avancerais énnormément dans mon travail
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise