Elaboration d'un tableau de bord excel

bankai972

XLDnaute Nouveau
Bonjour, et ,comme c'est de saison, meillleurs voeux à toutes et à tous pour la nouvelle année!

Pour en revenir à ma requête : J'ai un soucis pour élaborer un tableau de bord que m'a expressément demandé mon manager. En fait le but de ce TdB sera d'avoir une synthèse d'informations (clés) sur différents aspects du projet sur lequel l'équipe travaille pour améliorer son suivi. Les informations qui seront intégrées dans le TdB proviennent de plusieurs fichiers (essentiellement excel) présents sur le groupware de l'équipe.

Pour expliquer mon soucis je vais utiliser l'exemple d'un des éléments du TdB, à savoir "les comptes rendu de réunion à valider". Je vous joins un fichier ou j'explique clairement (je l'espère) ce que je souhaite faire. Merci d'y jeter un oeil s'il vous plait.
Je reste dans l'attente de vos retours (je suis au boulot là, mais je répondrais ce soir au pire). Merci d'avance.

http://cjoint.com/?0bgqFGzYEyr

NB : J'utilise excel 2003 au taf, et à la maison j'ai 2007. Je ne sais pas si la solution variera beaucoup en fonction de la version, mais peu importe 2003 ou 2007 je suis preneur.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote