Dur Dur la reprise...

@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous et toutes

Bon alors de retour au bureau, après 1 mois de vacances où j'ai pu me rendre compte que vous êtes une sacrée bande de gens sympas.

Je suis désolé de ne pas avoir eu soit le temps, ou les moyens techniques, de pouvoir rencontrer tout le monde qui s'est manifesté sur mon portable, mais le coeur y est et je vous assure que nous sommes bien dans un Forum Extraordinaire.

Je remercie tout particulièrement Brigitte, sans qui, rien n'aurait été possible. Je remercie C@thy pour les excellentes crèpes et José pour le lift en voiture et pour leur sympathie respective.

Pour mes amis Belges, je n'ai plus eu le temps (le comble avec un mois de vacances) de faire un tour dans mon pays, mais t'inquiète pas mon cher André, garde la caisse de Duvel au frais, Dan, quelques bière liègoises... ! et @Xtof@ aussi...

En fait tout ceci pour vous dire que ce serait chouette si dans cette année 2005 on arrivait à s'organiser un petit gueuleton entre tous et toutes... On a déjà lancé l'idée au tel... Reste plus qu'à voir les disponibilités de chacuns et chacunes... On a déjà pensé que Paris serait probablement le plus central pour tous...

Voilà je stop ici, je dois partir du bureau avant d'y être enfermé...

Merci encore à vous tous et toutes d'être ici, sur sur XLD

@+Thierry

PS j'ai tellement de taff, je n'aurai pas trop de disponibilé pour les prochains jours...
 
R

Robert

Guest
Bonsoir à tous,

Merde... le revoilà ! Heu.. Mon clavier a fourché je voulais dire : Vert de le revoir là.
Oui, vert de peur car il est impitoyable avec mes codes. Vert de colère car je pensais qu'il avait abandonné ce forum. Mais je reste un bleu... Humble devant son savoir, sa patience, sa gentillesse et son humour.

Mille fois Oui, tu as bien raison, ce forum est extraordinaire car beaucoup de gens qui y participent (les piliers comme dit JB) sont extraordinaires mais toi en plus tu est extra-terrestre...

Tous mes vœux pour cette année 2005, beaucoup de courage pour ton retour au boulot et longue vie au forum.


Robert
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 381
Messages
2 087 823
Membres
103 666
dernier inscrit
ValdeTriDi