Dur Dur la reprise...

@

@+Thierry

Guest
Bonjour à tous et toutes

Bon alors de retour au bureau, après 1 mois de vacances où j'ai pu me rendre compte que vous êtes une sacrée bande de gens sympas.

Je suis désolé de ne pas avoir eu soit le temps, ou les moyens techniques, de pouvoir rencontrer tout le monde qui s'est manifesté sur mon portable, mais le coeur y est et je vous assure que nous sommes bien dans un Forum Extraordinaire.

Je remercie tout particulièrement Brigitte, sans qui, rien n'aurait été possible. Je remercie C@thy pour les excellentes crèpes et José pour le lift en voiture et pour leur sympathie respective.

Pour mes amis Belges, je n'ai plus eu le temps (le comble avec un mois de vacances) de faire un tour dans mon pays, mais t'inquiète pas mon cher André, garde la caisse de Duvel au frais, Dan, quelques bière liègoises... ! et @Xtof@ aussi...

En fait tout ceci pour vous dire que ce serait chouette si dans cette année 2005 on arrivait à s'organiser un petit gueuleton entre tous et toutes... On a déjà lancé l'idée au tel... Reste plus qu'à voir les disponibilités de chacuns et chacunes... On a déjà pensé que Paris serait probablement le plus central pour tous...

Voilà je stop ici, je dois partir du bureau avant d'y être enfermé...

Merci encore à vous tous et toutes d'être ici, sur sur XLD

@+Thierry

PS j'ai tellement de taff, je n'aurai pas trop de disponibilé pour les prochains jours...
 
G

Gérard DEZAMIS

Guest
Salut @+Thierry

Tu n'ose pas l'avouer mais :

"Monaco fait peur.

Les Alsaciens flirtent avec la zone de relégation et la venue de Monaco n'est pas vraiment une bonne nouvelle. La formation de Didier Deschamps semble avoir trouvé son rythme de croisière avec trois victoires consécutives et une invincibilité qui dure depuis sept rencontres. "
Voilà ce que l'on découvre sur le Web !
A charge de revanche, il doit y avoir aussi des monégasques qui redoutent ton retour ... après tant de relâchement ces derniers temps !

Bosse un peu que l'on ait rapidement une nouvelle USF Demo de dessous les fagots par exemple .... !

Courage
Bien sincèrement

@+ GD
 
E

Eric_C

Guest
Bonsoir le forum
Bonsoir Gérard, bonsoir Thierry

Content de te lire de nouveau. Pas trop dur de faire abstraction du forum un mois durant ?
Personnellement, je n'ai pas pris de contact avec toi car je ne suis pas un grand "causeur" (preuve en est, je n'ai même pas de portable perso...lol..)
Néanmoins, je n'ai pas été sans nouvelles de toi et ce grâce à Brigitte (ta secrétaire perso du forum.... Important man Thierry ...lol) & à José qui a dîné à tes côtés & à ceux de C@thy.
Sur ce, je te souhaite ainsi qu'à toutes & à tous, une EXCELente soirée.
Bonne reprise.

@+ Eric C
 
J

jmps

Guest
Bonsoir à tous,

Good to see you here again Thierry... Even it's for a short while.

Concernant le gueuleton, je prends deux tickets. Miam !
Y'a un fil qui parle de ça ces derniers temps : Lien supprimé.
Si tu veux apporter ton grain de sel, you're welcome...

Je te dis donc... @+ Thierry... Et "see you soon again".

José
 
B

Brigitte

Guest
Hello le forum, Hello Thierry le retour !

Comment ca va ? Fait beau à Monac ? Bon on s'est inquiétés, mais comme j'ai appris, de source sûre, que tu étais passé des bras de Paris à ceux de Monaco, j'ai fait ouf !

Ca a été un plaisir de jouer les secrétaires pour toi, pas bien pénible le boss, faut dire ! plutôt chaleureux même.

Ca m'a fait renoué avec mon métier de départ !!!! comme c'est vieux tout ca !!!

Voilou, je voulais te faire des bisous, te dire à bientôt, par fil ou ici, par bal : on peut pas, bouh !

Et puis pour la rencontre XLD, j'invite sous mon tipi (ou tipee comme tu veux), pour entendre mes ronflements (ciel j'ai été démasquée par Jean-Marie du Doubs).



C'est la fête ! on se déguise ?

A bientôt,


Brigitte_chat.gif
 
G

G'Claire

Guest
@Thierry, le forum

J'espère que le retour ne fut pas trop mélancolique et que la reprise pas trop dure.

Il est vrai qu'il y a une bonne équipe sur XLD (Que l'on ne retrouve pas beaucoup, sur d'autres forum).

Une rencontre pourquoi pas, et dans la capital que de mieux, le lieu idéal pour se connaitre, et casser la barrière virtuelle du net.

Alors bon retour et commence doucement, il ne faudrait pas se faire un claquage,lol

Salut, G'Claire
 
W

WILFRIED

Guest
Salut Thierry,

Après tes nombreuses remarque sur le manque de cybercafé à paris, j'ai mené ma petit enquète (et oui malheureusement je suis sur paris pour le taf :-( ) et bien mois j'ai trouver une endroit où on peu utiliser un ordi pour aller sur le net (2€ de l'heure!) c'est un centre avec plein de cabine téléphonique et 4 ordinateur. Je pense qu'il doit en avoir d'autre.

En tous cas Bon retour sur le forum.... et bon courage pour la reprise.....

A bientôt avec tes supers USF....

A+ Wilfried ;op
 
P

Pascal76

Guest
Salut Thierry et le forum

Plaisir de te revoir sur le forum.

En effet ce serait sympa de se retrouver pour de "VRAI" avec toute cette bande sympa du forum.

Je mets le fil qu'à ouvert Brigitte à ce sujet et qui permet de laisser des idées.

Lien supprimé

Bonne journée à tous

Pascal
 
A

Abel

Guest
Bonjour tout le monde,

T'as voulu voir Vierzon
Et on a vu Vierzon
T'as voulu voir Vesoul
Et on on a vu Vesoul
T'as voulu voir Honfleur
Et on a vu Honfleur
T'as voulu voir Hambourg
Et on a vu Hambourg
J'ai voulu voir Anvers
Et on a revu Hambourg
J'ai voulu voir ta sœur
Et on a vu ta mère
Comme toujours

.....

Et je te le dis
Je n'irai pas plus loin
Mais je te préviens
J'irai pas à Paris
D'ailleurs j'ai horreur
De tous les flons flons
De la valse musette
Et de l'accordéon
T'as voulu voir Paris
Et on a vu Paris
T'as voulu voir Dutronc
Et on a vu Dutronc
J'ai voulu voir ta sœur
J'ai vu le mont Valérien
.....


Bonjour Thierry.
On a gardé les machines au chaud et fait le graissage vidange des 5000.
Bref, la machine a été entretenue et n'attendait plus que ton retour.

Abel.
 
L

lapou

Guest
@+Thierry n'est pas mort, Viva @+Thierry !!! :)

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous.

Ca fait un moment que je n'ai pas mis de mess non plus mais je vais essayer de remédier à cela ;-)

Bonne semaine qd même malgré tt le boulot :)

@ très vite...
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Brigitte, Gérard, Eric, José, JB, Didier, Pat le Corse, G'Claire, Wilfried, Pascal, Abel, Lapou, les Forumeurs et Forumeuses.

Merci vraiment pour tous ces gentils petits messages qui rendent mon retour au turbin bien plus agréable


Bon Appétit
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
346

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 854
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard