Donnees Dans Commentaire

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir forum, et oui encore besoin d'aide, malgré de nombreuses recherches et tentatives de mise en application de ce que j'ai pu trouvé, je coince pour l'apport de donnée dans un commentaire. ci joint un fichier expliquant ma demande, merci à vous
 

Pièces jointes

  • donnees dans commentaire.xls
    39 KB · Affichages: 63
  • donnees dans commentaire.xls
    39 KB · Affichages: 61
  • donnees dans commentaire.xls
    39 KB · Affichages: 64

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Donnees Dans Commentaire

Bonjour MikeBelgique, Stapple1600, le fil,

si je selectionne plusieurs cellules d'une meme ligne ou de plusieurs lignes à la fois ou ne fusse qu'un copier coller de plus d'une cellule, il m'affiche le bug suivant
Je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum, mais pourrait tu expliciter sur quelle page tu supprimes et ce que tu fais exactement ? Car j'ai essayé et je n'ai pas vu de pb.

Edit : Je suis un peu à la masse : je n'avais tout simplement pas activé les macros ; ça ne pouvait donc pas fonctionner...
Le pb vient tout simplement du fait que lorsque tu sélectionnes une plage de cellules a = Mid(Target.Address, 4) ne renvoie pas un entier mais une chaîne de caractères. Il faut donc revoir la conception code pour que ça fonctionne. Je ne sais aps si je vais pouvoir regarder ça rapidement : Avis aux amateurs...


Cordialement
 
Dernière édition:

Spitnolan08

XLDnaute Barbatruc
Re : Donnees Dans Commentaire

Re,

Bon, je t'ai trouvé une solution système D à partir de l'idée "bête" de Stapple1600;) qui permet d'utiliser les codes existants.

Testes et dis nous.
Cordialement
 

Pièces jointes

  • donnees dans commentaireN.zip
    16.2 KB · Affichages: 32

MikeBelgique

XLDnaute Occasionnel
Re : Donnees Dans Commentaire

Bonjour staple 1600, bonjour spitnolan08,
décidément vous êtes génial, depuis trois jours je me casse la tête à modifier toute la procédure, de modifier tant bien que mal le code, et votre solution d'apporter ces quelques lignes de modifs fonctionne à merveille et solutionne entièrement mes problèmes, Merci mille fois à tous deux.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 080
Membres
104 369
dernier inscrit
bolthorn