Microsoft 365 Difficultés à ordonner mon TCD

casualexcel

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Pour le contexte : je travaille dans une usine, nous avons des lignes de production (L12, 14, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22) auxquels différents documents sont associés.
J'ai relevé pour chaque ligne de production le type de document ainsi que le noms des documents.
J'ai fait un tableau à la main que j'aimerais maintenant utiliser comme plage de données pour un TCD.

Le problème :
Le rendu du TCD est encore plus illisible que le tableau réalisé à la main en lui même, ce n'est pas faute d'avoir essayé de mettre mes données en colonne, en ligne, d'avoir changé la disposition du TCD (forme tabulaire) etc..
Mon seul impératif est que la colonne "LIGNE" soit dans les filtres.

J'ai joint un fichier exemple.
Dans le tableau, les têtes de colonnes sont les types de documents (MU = manuel d'utilisation, OPL= One Point Lesson, etc...) et les données figurant en dessous sont les noms des documents du même type pour chaque ligne.
J'ai également fait une petite représentation de ce à quoi je m'attends que le TCD ressemble s'il est bien réalisé.

Si j'ai mal formulé ma requête je répondrai à vos questions avec grand plaisir !
Merci !
 

Pièces jointes

  • fichier exemple.xlsx
    400.5 KB · Affichages: 2

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
205

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin