Dernier post

roro69

XLDnaute Impliqué
Voilà
Je souhaite à tout le monde de joyeuse fêtes et je me retire de ce "joli" forum...........

A++
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour roro69, Gillus69, et tous les 69 de nrance et de favarre


L'épidémie gagne du terrain...

Va falloir qu'on pense à se faire vacciner contre le coup de blues xldien si ça continue ;)
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour à tous,

Vraiment désolé de ton départ
Quelqu'un finira-t-il par nous donner une raison pour des décisions si définitives ?
Si les membres actifs sont fautifs d'une façon ou d'une autre, ça serait bien de le préciser...
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour à tous,
Salut Gilles,
Re l'Agrafe,
Salut Fred,
Salut Marc,

Marc : J'ai envoyé un MP en sens à Roro... car comme toi, je serais curieux de connaitre les motifs d'une telle décision.
Son avant-dernier message concernait des jours ouvrés et la réponse qui lui a été apportée ne peut pas être le facteur déclenchant.

Et en plus... Avec qui je vais trinquer au Vin Jaune maintenant...

A + à tous
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour à tous

Que c'est triste de voir partir quelqu'un, surtout compétent :(.

Bon , après, on peut prendre un peu de vacances et revenir quand ça nous chante :eek:.
 

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Dernier post

Bonjour,

Dans le Doubs, abstiens-toi !

Et il le fait... Bon, encore un. Alors, quelles sont les raisons de cette décision ?
Si quelques indélicats viennent de temps en temps nous chagriner, pensons aux "Anciens", bien établis, qui sont toujours là pour aider tout le monde, même les c... car ça se soigne, du moins ça se traite.

Sniff.... Gruick
 

Fred0o

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonsoir à tous,

Comme vous tous, je suis triste de voir un peu (beaucoup) de connaissance quitter encore le forum. Certes, quelques fils sont frustrants, agaçants, énervants mais bien d'autres apportent des satisfactions.

Cependant, chacun étant libre d'agir à sa guise, roro69 comme Roger, kjin et les autres n'ont aucun compte à nous rendre et si nous regrettons leur départ, la raison de ces départs et toute personnelle.

Je leur souhaite bonne chance hors de ce superbe forum.

A+
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonsoir le fil :),
allez voir https://www.excel-downloads.com/threads/conflit-usf.175231/
Un coup de gueule passager.J'ai envoyer un MP à roro.
Merci de ta franchise Ges ;).
L'éternel problème, s'entendre si on est didactiques, ou si on accepte de donner du tout cuit :rolleyes:...
On en parlait y a pas si longtemps sur un fil d'un autre départ :eek:...
J'avoue que suivant le temps dont je dispose, je suis tout l'un ou tout l'autre :rolleyes:...
Ces derniers jours, même les plus récalcitrants ont donné des réponses rapides, comme cadeaux de Noël :p...
Justement, comme c'est Noël, espéront que les départs précipités ne seront que des faux départs, et à tous ceux qui sont partis ces derniers temps, un petit message : revenez, XLD, c'est comme le mariage, c'est pour le meilleur et pour le pire, et, quand même, il y a plus de meilleur que de pire, non :rolleyes: ?
Bonne soirée :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Ah non, roro, pas ça, s'il te plaît!!
Quelles que soient les raisons, XLD, on l'a souvent dit c'est une grande famille,
et il peut y avoir des heurts parfois, mais une famille ça reste une famille.

C'est pas moi qui t'ai fâché, j'espère?
Si c'est le cas c'est à l'insu de mon plein gré (Niark!)
Je suis totalement inculte et j'avoue que je ne sais pas la différence entre un jour ouvrable et un jour ouvré, distinction que l'on fait dans le privé mais pas dans le secteur public.

Allez, si c'est moi qui t'ai fâché, tu me pardonnes???

J'espère que pour 2012 tu prendras la bonne résolution de rester avec nous.

Bisous

C@thy
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Salut le Fil

J'ai attendu longtemps avant de poster :eek:

roro69 :) si c'est ce fil qui t'a chagriné, saches que l'ami Ges :) est comme un instituteur contentieux: "Laisser les questionneurs apprendre de leur questions". Si tu leur donnes la réponse, Certes exact, mais sans efforts de recherche, tu ne les aides qu'a moitié...voir pas du tout...

Ceux qui viennent chercher des réponses, sont pour la plus part, des consommateurs mais s'il y en a un qui veux pousser un peut plus loin sa curiosité, c'est tout bénéfice pour lui et pour la communauté d'XLD car lui, qui aura appris, viendra proposer une réponse pour un autre questionneur.

Ne soit pas aussi définitif ami roro69:) on a besoin de toi ;)

Regardes... un fil ou j'aurais, comme l'ami Gilbert, pu donner la réponse

le laisser chercher est une bien meilleur réponse...pour lui... et pour d'autres

Bonne Journée
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour à tous


Y'a de l'espoir ;)

Dernière activité Aujourd'hui 10h55
Date d'inscription 17/12/2006
roro69 est revenu nous voir.

Rien n'est encore perdu ;)

EDITION: Dernière activité:26/12/2011 18h04
le virus d'XLD le titille toujours, c'est bon signe ;)
 
Dernière édition:

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Dernier post

Bonjour à tous,

Il ne m'est pas arrivé de croiser Roro (Sauf erreur)

J'ai cependant souvent lu ses posts; car emplis de bons enseignements.

Quel Dommage !!!

J'ai reçu un Mail, en début de ce mois, d'un de nos anciens qui a dit, lui aussi, "Adieu"
voici déjà un grand morceau de temps. (Il a, aussi, reçu ici moult incitations à changer d'avis)

Il m'a avoué, ce qu'il n'avait pas fait à l'époque, que son départ était principalement du à son
addiction à XLD trop envahissante dans sa vie familiale.
Certaines maladresses, comme la mienne, ont fait déborder son vase.
(Grace aux échanges personnels, nous nous sommes compris; et la sympathie s'est substituée aux griefs)

J'ai tenté de le convaincre de revenir! On verra ....

Pardon si ma mémoire faillit un peu, mais j'ai souvenir d'une réplique de Jacques Dufilho
dans le film "Le Crabe Tambour".... Cela date!!!

Il citait un extrait d'un verset de l'évangile suivant saint Marc. C'était du genre:

"C'est un pécher de ne pas exploiter ses talents!!!!!!"

Alors, Roro! Soit Chrétien........ Ne nous en prive pas trop longtemps.

Il y a aussi une caisse de ceux qui disparaissent sans mot dire.
N'en rajoute pas à l'hémorragie!

S'il te plait........ Just'un p'tit peu de ta présence!

Amicalement,

Yann
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 150
dernier inscrit
maxissof