Demande d'information

mumubedin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si éventuellement vous connaissez une application sous excel ou autre qui permettrait de gérer jour pas jour les heures travaillées et abscences des salariés de l'entreprise.
Ou éventuellement un tableur qui permet de calculer des heures par sommes et/ou soustraction?
Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
Muriel
 

mumubedin

XLDnaute Nouveau
logiciel gestion des heures

En effet mon intitulé était loin d'être clair, je me suis rendu sur le téléchargement, malheureusement aucun n'est adapté à ma structure, car mon besoin est de saisir quotidiennement par salariés les heures de travail des employés le matin et l'aprés midi avec la possibilité d'interruption (08h00-12h00 et 12h30-16h15) en intégrant les heures sup réalisées suivant les heures journalières, en intégrant les jours de CP les RTT et autres... Cette application permettrait de sortir un récap mensuel pour la préparation de la paye.
J'espère que ma requête est déjà plus claire,
Merci de votre aide,

Muriel
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Demande d'information

Bonjour,

L'idéal serait que tu nous joignes une ébauche de ton tableau (tel que tu le souhaites).

A partir de là, ça sera plus facile pour nous de t'apporter notre aide.

A te (re)lire avec un petit bout de fichier

@+
 

mumubedin

XLDnaute Nouveau
Re : logiciel de pointage d'heure pour préparation paye

J'ai trouvé une application sur le forum de téléchargement qui m'intéresserais assez, le souci c'est que je ne sais pas trop l'exploiter, pouvez-vous m'aider je vous ai joint le fichier avec les modif et les explications que j'ai besoin,
Merci beaucoup
Muriel
 

Pièces jointes

  • Application suivi Heures.zip
    32.4 KB · Affichages: 45

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 326
Messages
2 087 313
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19