Bonjour a tous
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une extraction selon deux dates avec userform.
Mon classeur est former de 5 feuille: sur la première j'ai ma base de donnes qui est alimenté par un formulaire situer sur la feuille 2 nommé a cet effet(formulaires bien sur) . Sur cette meme feuille j'ai un autre formulaire pour remplir la base de données ET un autre tableau situer en feuille 4 (nommée SORTIE).
Donc je résume grâce aux formulaires contenu dans la feuille "FORMULAIRE" je remplis mon tableau "Base de données " (feuil1) et "SORTIES" (feuil 4).
La derniere chose que je ne sais pas faire est pourtant simple je pense mais étant trop débutant....
Je voudrais grâce à se qu'on appel un userform définir deux dates (une début et une fin) et que ces dates servent à trier les données de la base de données (feuil 1, les copier et les coller dans la feuil5 "ABSENCES" si en plus on peut les trier par dates puis par heure ainsi que mettre un bordurage alors c'est encore plus grand.
Je voudrais en faire de même pour les sorties mais je n'ai pas encore prevu la feuil6 donc je m'appuierais sur la macro que je vou sdemande pour faire la suivante.
Je vous laisse un aperçu de mon classeur pour que vous puissiez vous faire une idée plu sprécise sur ma demande
Je vous remercie tus par avance de votre aide je suis bien sur à votre disposition pour des questions
Merci
PS: j'ai bien trouver une autre discution sur ce sujet malheureusement c'était pour excel 2003 donc je vous précise que je suis sous 2007
J'aurais besoin d'un petit coup de main pour une extraction selon deux dates avec userform.
Mon classeur est former de 5 feuille: sur la première j'ai ma base de donnes qui est alimenté par un formulaire situer sur la feuille 2 nommé a cet effet(formulaires bien sur) . Sur cette meme feuille j'ai un autre formulaire pour remplir la base de données ET un autre tableau situer en feuille 4 (nommée SORTIE).
Donc je résume grâce aux formulaires contenu dans la feuille "FORMULAIRE" je remplis mon tableau "Base de données " (feuil1) et "SORTIES" (feuil 4).
La derniere chose que je ne sais pas faire est pourtant simple je pense mais étant trop débutant....
Je voudrais grâce à se qu'on appel un userform définir deux dates (une début et une fin) et que ces dates servent à trier les données de la base de données (feuil 1, les copier et les coller dans la feuil5 "ABSENCES" si en plus on peut les trier par dates puis par heure ainsi que mettre un bordurage alors c'est encore plus grand.
Je voudrais en faire de même pour les sorties mais je n'ai pas encore prevu la feuil6 donc je m'appuierais sur la macro que je vou sdemande pour faire la suivante.
Je vous laisse un aperçu de mon classeur pour que vous puissiez vous faire une idée plu sprécise sur ma demande
Je vous remercie tus par avance de votre aide je suis bien sur à votre disposition pour des questions
Merci
PS: j'ai bien trouver une autre discution sur ce sujet malheureusement c'était pour excel 2003 donc je vous précise que je suis sous 2007