XL 2013 Demande d aide en bva

pitou67

XLDnaute Nouveau
J’ai un problème dont je n’arrive pas à savoir e pourquoi et à trouver la solution.
Dans le classeur BILAN MESNSUEL qui se trouve dans COMMUN les lignes entre 1476 et 1720 ne s’affichent pas.
Ce programme doit nous donner des informations pour contrôler la gestion horaire des projets de l’association.
Pour cela nous avons créer une BDD (ARCHIVE puis BASE) ce qui nous permet de créer un planning théorique mensuel en fonction de la table financeurs et de la table projets. J’ai laissé les informations.
Puis on crée un salarié à partir de PERSONNEL puis de 02 COMMUN puis GESTION DU PERSONNEL» mdp « angele » Une fois rempli et validé « pointage » s’ouvre et on renseigne le tableau planning puis le tableau pointage (en cliquant sur générer pour la 1 fois) puis lorsque les lignes heures prévues et heures pointées sont égales la ligne contrôle devient verte. On clique sur< archiver>. Le mois suivant s’affiche automatiquement et le salarié peut modifier les heures.
Le feuil bilan se remplie. Le dossier se range dans « archive » puis « salarie »Tout fonctionne correctement
Pour des raisons de gestion on va dans « commun » « bilan mensuel » mdp <angele> puis <PATRICK>.Le programme va générer un tableau dans la feuil « DONNEES » et c’est la que se trouve le problème car les lignes au- dessus de 1476 n’apparaisse plus et les données ne sont pas pris en compte par les différents « tableau dynamique croise «
Attention pour faire fonctionner le programme il faut modifier les chemins dans « config » (« PERSONNEL »)
En général les mdp sont angele ou ANGELE ou patrick ou PATRICK ou rien
Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir en message privé un lien pour avoir le programme avec toutes les informations
Merci d’avance
Pitou67
 

Pièces jointes

  • POINTAGE à ZERO.zip
    292.4 KB · Affichages: 40

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 394
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip