Demande aide stats

MikaTI

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'avais déjà posté une demande d'aide similaire, mais j'ai besoin d'aide supplémentaire en fonction du tableau que je joins à ce poste.

J'ai donc mon premier onglet avec toutes les infos ou j'ai un suivi journalier de l'affectation des personnes...
Je voudrais dans le second onglet, trouver la formules qui puisse m'indiquer combien de personnes ont été à tel chantier pour chaque mois...
Impossible de mon côté de trouver quoique ce soit...
En finalité, je voudrai faire un graphique montrant l'évolution des affectations par mois, pour chaque chantier...

J'espère avoir été clair.

Merci à tous pour votre aide et conseils.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    30 KB · Affichages: 24
  • Classeur1.xlsx
    30 KB · Affichages: 34
  • Classeur1.xlsx
    30 KB · Affichages: 35

exene

XLDnaute Accro
Re : Demande aide stats

Re,

Ton fichier en retour. Dans l'onglet stats les mois doivent être au format date et non pas texte

@ plus
 

Pièces jointes

  • Classeur1 (4).xlsx
    30.3 KB · Affichages: 26
  • Classeur1 (4).xlsx
    30.3 KB · Affichages: 27
  • Classeur1 (4).xlsx
    30.3 KB · Affichages: 24

MikaTI

XLDnaute Junior
Re : Demande aide stats

Re,

Ton fichier en retour. Dans l'onglet stats les mois doivent être au format date et non pas texte

@ plus

Merci bien, en effet, j'avais fait la modification après avoir posté ma réponse.
Donc la selon ta formule ça me donne en résultat le nombre de case totale sur pour tel chantier... En fait, j'ai besoin d'avoir en résultat combien de personnes ont au moins été une fois sur tel chantier, tel mois... Je crois que ça revient à chercher combien de ligne ont tel chantier au moins 1 fois chaque mois.
Exemple de résultat cherché :
En janvier j'ai 2 personnes qui sont allés sur le chantier 1 et 1 personne sur le chantier M
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 697
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah