Declenchement automatique de macros

  • Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début
N

Nathalie

Guest
Bonjour et bon WE (pluvieux pour les parisiens)

Existe-t'il un code qui à l'ouverture activerait directement les macros sans que le message "voulez-vous activer les macros" apparaissent.

Merci d'avance & à bientôt

Nathalie
 
D

Dan

Guest
Nathalie,

En cas de problème, j'étais prêt à t'envoyer un fichier sous word pour t'expliquer mon dernier message.

Ben puisque tout est arrangé je suis bien content.

Don't worry (!) pour le temps perdu c'était avec plaisir que j'ai essayé de te dépanner. Donc plus soucis avec cela !!!

Toutefois cela me ferais bien plaisir que tu m'expliques comment tu as fais pour te placer en plein écran car je ne suis pas tout à fait sur d'avoir bien compris au sujet de l'option.

Parlais-tu du plein écran dans internet explorer ou dans excel ?

En tout cas froid aux pieds, stupide, and so on...(moi j'en pense pas un mot !), c'est sympa de m'avoir recontacté.

allez, @ ++ Dan et merci pour ta réponse.
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Dan

Et oui tu t'ai "décarcassé" comme dirait le marchant d'herbes de provences !!!!

Non Nath parle bien du mode Plein 2cran d'Excel !! :)

Enfin çà nous aura tous pas mal occupé depuis vendredi cette histoire !! lol

@+Thierry
 
N

Nathalie

Guest
Dan & Thierry, heu...C'est encore moi...

Je ne sais si j'ai de l'humour, mais je suis pas fière de moi...Voilà ce que c'est de vouloir faire sa craneuse...Je crois que je vais résoudre aux quatres opérations d'excel, là je suis sûre de ne pas faire d'erreur...Quoique...
Pour répondre à la question de Dan (ce qui veut sûrement dire la même chose que ce que t'a dit Thierry) : j'ai fait ce que tu m'as dit, aller où normalement se trouve le menu démarrer. Puis je n'ai rien vu apparaître (le petit sigle dont tu m'as parlé)...C'est alors que j'ai pensé (ne me demande pas comment, j'y comprend rien aux fonctionnement des dernières neurones qu'il me reste), que peut-être (mais alors vraiment peut-être), que finalement ma barre des tâches était plus bas, ou caché...Alors selon les conseils de Thierry, je suis allé dans le menu affichage, et l'icône plein écran étatiy enfoncé. Quand le l'ai désactivé, ma barre de tâche est réapparu...Ben voilà...En parlant de tâches...Je vous autorise, mais trop longtemps quand même...à le penser...
Dites...Je suis pas virée du site au moins ?

Sur ce Messieurs, je m'en vais de ce pas m'en retourner à mes occupations en vous remerciant mille et mille fois pour votre aide.

A bientôt (vous avez fini de me voir polluer le site)

@+++++

Nathalie
 
D

Dan

Guest
Bonsoir Nath, Thierry,

Quelle aventure !!!

Et le pauvre Thierry qui avait déjà donné la réponse le 23/05/03 a surement attrapé quelques cheveux blancs ! Heureusement c'était pas une macro qui a fait cela. !!

Ben heureusement que tout le monde a tenu bon dans cette histoire à mourir de rire. lol

Maintenant Nath en plus des 4 opérations tu en connais une de plus "le plein écran". lol !!!

Alors Nath, salut et à la prochaine pollution.

Bonne soirée et à la prochaine

@+++
Dan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 292
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm