Décalage dans extraction de données

criscris11

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum,
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car j'ai un petit problème de décalage avec une macro écrite par Zon mais il doit être parti en vacances... et j'aimerai bien bouclé mon fichier avant la rentrée (le 3/01). Voilà il y a une macro qui extrait les absences de mes personnels à la date choisie mais dans l'extraction des dates il y a un décalage d'un jour (voir fichier)alors si quelqu'un peut me sortir de là ce serait sympa. Merci et bonne soirée. [file name=maj_20051226223839.zip size=46953]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/maj_20051226223839.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • maj_20051226223839.zip
    45.9 KB · Affichages: 11

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir criscris11,

J'ai regardé le code et je pense avoir corrigé les petits détails. J'ai fait des modifs dans le SUB Récup_Jour j'ai noté l'endroit en mettant un commentaire, et dans le SUB Princ j'ai enlevé le +1 a day(C)+1. De plus il y vait une inversion jour / mois dans la date.

Il reste à tester et me dire si c'est OK.

Bonne fêtes Amicalement.

Jean-Yves

Message édité par: jyll, à: 27/12/2005 00:08
 

JYLL

Nous a quitté
Repose en paix
Re ,

Javais laissé le nom du classeur avec un accent

Bonne soirée.
Jean-Yves [file name=Prevactv2006.zip size=42563]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Prevactv2006.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Prevactv2006.zip
    41.6 KB · Affichages: 22

criscris11

XLDnaute Accro
Bonjour JYLL,
Merci de t'être penché sur le code mais en fait j'ai trouvé d'où venait le décalage :
Temp(3, I) = Mois & '/' & C.Column - 1 - Nbjour(C, -1) & '/' & An ' du
Temp(4, I) = Mois & '/' & C.Column - 1 + Nbjour(C) & '/' & An ' au
J'ai essayé de remplacer les -1 par -2 et cela fonctionne parfaitement car quand j'avais envoyé mon fichier à Zon il était en cours d'élaboration et il a fait le code en fonction mais dans le fichier actuel il y une colonne en plus et tout était décalé à cause de cà.
Pour l'instant plus de problème de ce côté là donc merci encore une fois et bonne journée.
@+.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
Deni29
D
K
Réponses
8
Affichages
1 K
K

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 199
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux