DATE

  • Initiateur de la discussion THIERRY
  • Date de début
T

THIERRY

Guest
J'AI UN GARAGE ET RECHERCHE UNE SOLUTION.
VOILA MON PROBLEME,JE CHERCHE A ME METTRE DE L'ORDRE DANS UN SYSTEME DE COMMANDE DE PIECE DE RECHANGE (AUTOMOBILE)
,
LE CHEF D'ATELIER COMMANDE UNE PIECE AU MAGASIN DANS UN FICHIER EXCEL EN RESAU .AFFICHE LA DATE DU RENDEZ VOUS AVEC SON CLIENT ,LE MAGASINIER AFFICHE SUR UNE AUTRE COLONNE UNE DATE D'ARRIVE DE LA PIECE QUI EST MAHEUREUSMENT SUPERIEUR A LA DATE FIXE AVEC LE RENDEZ VOUS DE NOTRE CLIENT CE QUI PROVOQUE DES PROBLEME BIEN SURE,LE CHEF D'ATELIER A ENORMENENT DE RDV ET OUBLIE DE FAIRE UN FEEDBACK AVEC LE MAGASINIER ET SON CLIENT . JE VOUDRAIS QUE LA PREMIERE DATE DE RDV A CE MOMENT LA CLIGNOTE ET PASSE AU ROUGE SI POSSIBLE MERCI A TOUS
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut THIERRY

il est plus de 22h00 est tu cries (Majuscule à éviter dans ce Forum y'en a qui dorment)Lol
bon pour ton problème pourrais tu, car il n'est pas facile comme cela de reproduire au hasard un fichier
tu devrais nous mettre un fichier avec un exemple de ce que tu as et ce que tu désires, sinon comment faire
Merci D'avance
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jean-Marie, Thierry, et le Forum

Je viens juste de rentrer, mais en tant que Thierry, tu dois faire encore plus attention que les autres...

Donc Petite recommandation entre Thierry's




Bon Week End à Tous et Toutes
[ol]@+Thierry[/ol]

PS Attention un train, même non fumeur; peut toujours en cacher un autre ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 316
Messages
2 087 176
Membres
103 491
dernier inscrit
bilg1