creer un calcul entre deux dates differentes

famdsm

XLDnaute Junior
bonsoir,
j'ai un tableau que je le remplie de maniere quotidienne. (voir C.C.Receveur) et d'une maniere continue.
mais à la fin de chaque quanzaine je fais un bilan de calcul. pourcela je vous demande s'il est possible de m'aider à creer un userform dans lequel j'introduit deux dates differentes et les calculs se feront de maniere automatique et par consequent je peux l'imprimer.
dans l'attente de votre aide.
Merci cordialement
 

Pièces jointes

  • decembre121.xls
    126 KB · Affichages: 37
  • decembre121.xls
    126 KB · Affichages: 43
  • decembre121.xls
    126 KB · Affichages: 41

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Re : creer un calcul entre deux dates differentes

Bonsoir,
on est pourtant pas à la sncf, mais tout est possible ;-) à condition de donner un minimum d'explication sur ce que tu veux faire
par exemple: tu veux saisir deux dates (une début et une fin je suppose) et les calculs se feront automatiquement.. oui. mais.. quels calculs?
à partir de quelles données, sous quelle forme, juste affichés ou enregistrés dans une cellule particulière?
etc etc.. il faudrait en fait que tu nous mette un exemple à partir de ton fichier déjà envoyé
 

famdsm

XLDnaute Junior
Re : creer un calcul entre deux dates differentes

Bonsoir,
voila mon fichier attaché. il porte des opérations courantes au cours du 1er trimestre 2012 (voir C.C.Receveur).En plus il présente un bordereau de recette entre deux dates ( du 1er jour jusqu'au fin) voir B.V.Quit.
Mon problème c'est à importe quel moment je peux faire mes calcul, c'est à dire j'entre la date de début et la date de fin et je trouve mon bordereau bien calculé et d'une manière automatique. et à chaque fois que je change les dates le calcul se fait spontanément.
Merci cordialement
 

Pièces jointes

  • decembre121.xls
    145 KB · Affichages: 44
  • decembre121.xls
    145 KB · Affichages: 36
  • decembre121.xls
    145 KB · Affichages: 43

famdsm

XLDnaute Junior
Re : creer un calcul entre deux dates differentes

bonjour
voila mon fichier attaché. Il ne presnte aucun macro.vous pouvez le modifier.
j'attends votre aide. Merci
 

Pièces jointes

  • decembre121.xls
    132.5 KB · Affichages: 39
  • decembre121.xls
    132.5 KB · Affichages: 33
  • decembre121.xls
    132.5 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 979
Membres
103 996
dernier inscrit
KB4175