D
Deleuze
Guest
Titre : Aide pour conception fiches clients
Bonjour à tous,
Je débute sur Excel et j'aurais besoin de votre aide.
Je travaille actuellement, sur un fichier clients avec différents champs(une dizaine) que l'on me communique par mail. A chaque ligne correspond des informations sur ces clients.
J'aimerais que les informations de ces champs apparaissent directement sur une autre feuille dans une fiche récapitulitive.
C'est à dire avoir une fiche par client?
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (quelle fonction utiliser par exemple...)
Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je débute sur Excel et j'aurais besoin de votre aide.
Je travaille actuellement, sur un fichier clients avec différents champs(une dizaine) que l'on me communique par mail. A chaque ligne correspond des informations sur ces clients.
J'aimerais que les informations de ces champs apparaissent directement sur une autre feuille dans une fiche récapitulitive.
C'est à dire avoir une fiche par client?
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (quelle fonction utiliser par exemple...)
Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.