Créaton fiches récapitulatives

D

Deleuze

Guest
Titre : Aide pour conception fiches clients

Bonjour à tous,
Je débute sur Excel et j'aurais besoin de votre aide.
Je travaille actuellement, sur un fichier clients avec différents champs(une dizaine) que l'on me communique par mail. A chaque ligne correspond des informations sur ces clients.
J'aimerais que les informations de ces champs apparaissent directement sur une autre feuille dans une fiche récapitulitive.
C'est à dire avoir une fiche par client?
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre (quelle fonction utiliser par exemple...)
Si je ne suis pas assez clair, n'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance.
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

une première tentative de réponse :

Selon la structure du fichier - s'il est monté sous forme de bd - il est possible de construire un TCD. De ce TCD, et selon la nature des données, on peut obtenir des mini-bases de données par client ce qui équivaut à une fiche exclusive;

Il faut pour cela voir comment est fait le fichier; si tu peux zipper en zip, le classeur avec quelques exemples, ce sera plus facile de voir si ma théorie tient la route ou pas,

je passe le relais au suivant


Celeda
 
D

deleuze

Guest
Voila un bout du fichier,
Chaque semaine je copie et colle les info que l'on me fait parvenir dans la 1ere feuille, et je voudrais que les info de chaques lignes soient reprises automatiquement dans la ptite fiche feuille 2.

Voila,

Merci encore
 
D

deleuze

Guest
Voila le fichier zippé,
Comment faire pour que les informations sur les clients en feuilles 1, soient intégrées dans une fiche unique par clients en feuille'fiches' ?

Merci d'avance,

Edition : Je viens de regarder ton fichier et je l'ai retiré car il y a des informations nominatives et personnelles dans ce fichier. Rappel : il faut toujours mettre des données bidons dans les fichiers. Merci d'avance

J'ai retiré également les fichiers de ton fil précédent sur les codes postaux.