creation planning

fostier

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
j'ai crée un planning de gestion du personnel mais je bloque grrrr!!! j'aimerais que dans la feuille employé les heures s'affichent des que l'on choisi sur la feuille planning le code de travail D=dimanche J=jour M=matin N=nuit R=repos SA=samedi S=soir

si qq peut m'aider je l'en remercie
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : creation planning

bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un peut t'aider. Pour moi, c'est pas clair.
Si je choisis (par exemple) N dans la feuille Planning pour Franck Jhon le lundi 26/11, je reporte quoi et où dans la feuille Employé : il n'y a pas de 26/11 et le nom de l'employé dans cette feuille est Fostier Jean

a+
 

fostier

XLDnaute Nouveau
Re : creation planning

j'ai modifier le fichier avec les bonnes dates de départ pour ma saison d'hiver prochaine pour l'instant je n'ai crée qu'une fiche employé si je choisi N=nuit dans le planning semaine je souhaite que les horaires de nuit apparaissent dans la fiche employé si je choisi j=jour je souhaite que les horaires jours apparaissent dans la feuille employé bien sur il y auras environ 25 fiches employés merci d'avance
 
Dernière édition:

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : creation planning

Re,

J'ai tenté quelque chose avec une macro événementielle
elle se déclenche lorsqu'un choix est opéré
J'ai créé deux feuilles à l'identique de la feuille Employé au nom de Fostier et Franck
qui sont alimentées si les choix sont opérés sur ces deux lignes dans la feuille Planning semaine
Un choix dans une autre ligne plante puisqu'il n'y a pas de feuille créée

A tester et surtout à compléter

a+
 

Pièces jointes

  • Fostier.xlsm
    81.8 KB · Affichages: 97

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : creation planning

bonjour,
Si tu modifies la ligne 4 de la feuille Planning semaine (pour changer la semaine). La prise en compte sera automatique
Je vais rechercher la date sur la ligne 6 pour compléter le tableau de l'employé (Fostier, Franck, ....)
a+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 527
Messages
2 089 355
Membres
104 136
dernier inscrit
redzzo