Création d'un planning interactif pour location de matériel

Southbart

XLDnaute Nouveau
Tout d'abord bonjours à vous !

Alors voici mon problème,
Je souhaiterai mettre en place pour mon entreprise un calendrier excel qui permettrait de gérer les réservations de matériel (les disponibilités de matériel doivent donc être prises en compte) et d'afficher sur une deuxième feuille un calendrier permettant de visualiser les dates de location.

Donc sur ma première feuille j'ai mis les différents matériel que nous avons en stock avec : Le nom client, le nombre de produits dont nous disposons, La date de début et de fin de chaque réservations ainsi que le nombre de jours de réservation (formule date fin - date début).

Sur la deuxième feuille, (et c'est la que sont les cadets de mes soucis!) vous pouvez voir qu'il y a pour chaque matériel la date de fin et de début ainsi que le nombre de jour de location.
La où je bloque c'est que j'aimerais donc que mon calendrier soit par semaine et que les dates entrées sur la première et la deuxième feuille viennent s'afficher en rouge sur mon calendrier pour montrer que l'objet est réservé à cette date.

J'ai trouver ce classeur sur internet puis l'ai un peu modifié à ma sauce mais comme vous pouvez le voir cela n'a pas était très fructueux...
Please can u help me ?!
 

Pièces jointes

  • Fichier Loc.xls
    171 KB · Affichages: 359
  • Fichier Loc.xls
    171 KB · Affichages: 261
  • Fichier Loc.xls
    171 KB · Affichages: 268

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : Création d'un planning interactif pour location de matériel

Bonjour,
pour jouer un peu
 

Pièces jointes

  • Fichier Loc.xls
    161 KB · Affichages: 386
  • Fichier Loc.xls
    161 KB · Affichages: 296
  • Fichier Loc.xls
    161 KB · Affichages: 394

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 329
Membres
103 517
dernier inscrit
hbenaoun63