creation d'un agenda pour enregistrer des commandes

ulysse29

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je souhaite créer un agenda lorsque les gens me téléphone ils passent commandent pour divers documents, ces gens se trouvent sur différents sites, j'ai essayé en créant une liste mais cela ne marche pas. Et comme je ne suis pas vraiment une pro en excel, j'ai donc besoin d'aide
merci
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : creation d'un agenda pour enregistrer des commandes

Bonjour, ulysse29.

En quoi pouvons-nous vous aider ?
Pouvez-vous nous préciser ce qui vous pose problème ?
Pouvez-vous joindre sur un fichier Excel un extrait de ce que vous avez déjà réalisé, et nous y indiquer "où ça coince" ?
 

ulysse29

XLDnaute Nouveau
Re : creation d'un agenda pour enregistrer des commandes

Bonsoir, ce qui me pose problème c'est qu'une fois les listes créer, rien n'est coordonnés, le peu que j'ai essayé de faire n'est pas bon. il faut que quand on me passe commande d'un document, je puisse à l'aide d'un calendrier indiquer la date de commande le nom du document la quantité et le lieu d'expédition, les lieux et noms des documents sont toujours les mêmes, cela m'évite de les noter sur des feuilles volantes car je ne traite pas les commandes le jour même, de plus cela pourrait ensuite faire l'objet d'une étude afin de connaitre le nombre de documents commandés.
merci
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin