Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re :cool:
Faudrait que l'on soit difficile pour que ça ne nous plaise pas hein

Brigitte on est les beta-testeurs mdrrr

Arf, en ce qui me concerne, je suis surtout bêtaaaaaaaaaa-testeuse... si ca passe avec moi, ca passe avec tout le monde...

Qu'est ce qu'on s'amuse avec ce nouveau joujou... c'est la fête... youhouuuuuuuuu !

PS : en tout cas, je suis contente, ca me permet de faire connaissance avec DIVERS68 que je n'avais jamais eu le plaisir de croiser ici... alors j'ai eu la curiosité de voir ton profil, pour voir de quelle région tu étais... et là c'est le désert... quand t'es dans le désert... regarde le mien en comparaison, j'y raconte ma vie... :rolleyes: à côté du tien... et pourtant, pourtant, je "ne suis que moi" et pourtant, pourtant "rien d'autre que moi"...
 
Dernière édition:

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re

Ce lien n'existe plus
Tiens ? on ne voit pas le cadrage du tableau :confused:Pourtant j'ai bien créé un tableau

Edit : quel con je suis, j'avais oublié de mettre les bordures, merci Brigitte et JNP ;)
 
Dernière édition:

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

PS : en tout cas, je suis contente, ca me permet de faire connaissance avec DIVERS68 que je n'avais jamais eu le plaisir de croiser ici... alors j'ai eu la curiosité de voir ton profil, pour voir de quelle région tu étais... et là c'est le désert... quand t'es dans le désert... regarde le mien en comparaison, j'y raconte ma vie... :rolleyes: à côté du tien... et pourtant, pourtant, je "ne suis que moi" et pourtant, pourtant "rien d'autre que moi"...

Moi aussi content de te croiser ici :cool:
Houlaaaa du Alain Barrière ça non ? mdrrrrr, ça date....


Philippe (pour les intimes mdrr)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Philippe (on est intimes maintenant qu'on a fait les bêta ensemble),

Révise : c'est AZZZZZZZZZZNAVOURRRRRRRR ! il va se retourner dans sa tombe... mince, il est pas mort (heureusement)

PS : ton lien est corrompu... pas toi, j'espère !

PS 2 (après c'est PS3 et pas envie de jouer, alors j'arrête) : tu as pas dû cliquer sur la bordure à la création... et on peut pas la rajouter après, c'est vraiment nulllllllll, arf :cool:
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re :),
Oui JNP, normalement, c'est ça.
Je vais voir comment cela s'utilise.
Je viens de le tester à mon corps défendant :eek:...
J'avais écrit un assez long texte, et j'ai voulu prévisualiser, et là... Boom, plus d'XLD :eek:...
Comme j'avais fais un copier (ce n'est qu'après que je me suis aperçu qu'il avait vidé le presse papier en même temps :mad:...), j'ai rouvert le fil, ait fait Répondre, et là, j'avais un petit bouton en bas du message proposant de restaurer la discussion. Bon, j'avais quand même perdu ma dernière phrase, mais c'est mieux qu'avant :p...
Bonne suite :cool:
PS : Je viens de retester la prévisualisation, mais je n'ai pas explosé cette fois-ci :rolleyes:...
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Philippe (on est intimes maintenant qu'on a fait les bêta ensemble),

Révise : c'est AZZZZZZZZZZNAVOURRRRRRRR ! il va se retourner dans sa tombe... mince, il est pas mort (heureusement)

PS : ton lien est corrompu... pas toi, j'espère !

PS 2 (après c'est PS3 et pas envie de jouer, alors j'arrête) : tu as pas dû cliquer sur la bordure à la création... et on peut pas la rajouter après, c'est vraiment nulllllllll, arf :cool:

Mdr pour le chanteur, mais j'étais pas loin, c'était la bonne époque les années '60
Pour le lien, oui c'est un lien bidon, pour tester.
D'ailleurs regarde bien l'url de ce lien mdrrrr
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Re :),
Re

Ce lien n'existe plus
Tiens ? on ne voit pas le cadrage du tableau :confused:
Pourtant j'ai bien créé un tableau
Si, tu peux rééditer ton tableau avec l'icone de tableau et le petit engrenage : propriété du tableau :p...
Brigitte : Quand t'es dans le désert, c'est du Jean-Patrick Capdevielle :rolleyes:...
David : J'espère que ça va s'améliorer, c'est un peu instable sous IE9, en répondant avec citation, de nouveau BOOM :eek:... La prochaine fois, je te ferai une copie écran du message :rolleyes:.
Bonne suite :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Jean Noel,

Brigitte : Quand t'es dans le désert, c'est du Jean-Patrick Capdevielle :rolleyes:...

et là c'est le désert... quand t'es dans le désert... regarde le mien en comparaison, j'y raconte ma vie... :rolleyes: à côté du tien... et pourtant, pourtant, je "ne suis que moi" et pourtant, pourtant "rien d'autre que moi"..

On parlait de la suite : et pourtant, pourtant.... QUE j'avais transformée pour l'occasion (je précise, dès fois que tu me dirais aussi que c'est pas les bonnes paroles)

Tu me prends pour une "blonde" (je n'ai que qq mèches et non éméchée) ? mdr d'imaginer M. AZNAVOUR chantant : quand t'es dans le déserrrrrrrrt, depuis trop longtempssssss avec les intonations de JPC
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Bon moi je suis née en 1957 quand même hein ! faut pas pousser... les années 60 je les connais donc que de réputation, car à cet âge là c pas la chansonnette que je poussais ! C'était les poupées et les ancêtres des légo.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

69, c'est surtout...





mon département d'origine... on refait pas l'histoire... mais depuis je me suis calmée, dans le 44.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Bonjour à tous

Ah, j'ai testé sur Chrome, c'est très bien, ça fait moderne (en plus le petit Auto-enregistre en jaune, super, maintenant on ne perdra plus les longs textes qu'on peut écrire) :).

Merci David pour cette MAJ qui augure une bonne année 2012.

Bon, pour les tableaux, on va bientôt avoir Excel directement dans l' éditeur de post :eek:.

Sinon pour Brigitte et Divers68 (peut-être en Mai), vous avez du écouté David et Jonathan ;).
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Coupure du forum ce soir vers 20H30 - Upgrade forum

Bonjour MJ13

David et Jonathan :confused: beurkkkkk
En plus ils étaient surement pas nés ces 2.... en 69

Moi c'était plus les Beatles, Simon & Garfunkel, Aretha Franklin etc....
 

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz