Ouf!!!

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Bonjour à tous,

Désolé pour cette coupure du soir.
Je suis sur le front depuis 20h30 et le problème est maintenant résolu.

La partition système du serveur était pleine à 100% ce qui a fait planté la base de données.
Heureusemet la base de données est indemne.
Si cela n'avait pas été le cas il aurait fallu remonter la sauvegarde du 28/08.

Nous avons donc échappé au pire... et je vais maintenant pouvoir aller me coucher!! ;-))

Bonne soirée

David
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouf!!!

Bonjour bonjour,

Merciiiiiiiii David.. Heureusement que tu nous as sauvés !!

J'ai cru que tu avais oublié de payer l'électricité !!

Profites en pour faire une bonne sauvegarde... sinon on va perdre le fil "rencontre"... snif.

Bisous à tous
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouf!!!

Bonjour tout le monde,

quand j'ai vu le message d'erreur hier soir , je me suis dis, aille, ça c'était pas prévu... puis David est arrivéé é é, sans s'pressé é é (enfin si quand même) :D.
Merci à toi pour ta rapidité :).
 
G

Guest

Guest
Re : Ouf!!!

Merci David,

Pour cette réecration, re-creation. Quand le serveur explose, c'est le David qui implose de fatigue.

Brigitte, c'est pas l'électricité, c'est le fuel qui fait tourner le serveur(ou David?).

David, t'inquiètes si t'a les huissiers aux fesses, on t'aura de la paille à bon prix.

A++++
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouf!!!

Bonjour,

Pour ma part, pas présent lors de la panne, mais présent aujourd'hui pour remercier David de garder en bonne santé son (un peu le nôtre aussi ?) bébé.

Nous n'avons sans doute pas trop idée de ce que peut représenter le suivi d'un Forum tel qu'XLD. C'est pourquoi ton rôle, même sans être très visible, nous est indispensable.

Merci tout plein à toi

@+
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Ouf!!!

Salut à tous,
Comme dirait David : Ouf !
Merci à toi d'avoir réparé notre cher forum et surtout sans avoir perdu aucunes données.
Bonne journée à tous les amis.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz