Coup de Gueule 2

G

Guest

Guest
Re : Coup de Gueule 2

Bonjours à tous

Je suis le fil depuis le début sans intervenir, mais là je le fais, pour plussoyer (transitif ou intransitif:rolleyes:) au message de Pascal.

S'il est des gens estimables sur ce forum, et qui me font continuer à y participer, c'est bien des gens comme David et Pascal.

Je m'arrête là.

bonne continuation, David, Pascal.

A+ à tous
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Coup de Gueule 2

Salut tout le monde

Bin pour une fois j'abonde... dans le sens contraire !

Amateur sur XLD, et participant sur facebook, ou j'adore jouer avec des personnes que je connais mais qui habitent à plus de 6'000 km parfois, j'ai cliqué sur j'aime...

Y'en a tellement qui affichent des j'aime "les sanwichs pas frais", "le soleil la nuit", "les montagnes qui ont la pointe en bas" et "les seins idem" ou que sais-je, que de faire savoir qu'il existe un site parlant d'XL et que je le trouve valable ne me parrait pas si stupide !

Et si j'ai découvert ce site c'est par-ce que j'aime bidouiller et progresser, alors je comprends à 250 % la motivation du Big Boss, que je remercie au passage.

Voili-voilou

Ya'v

Sinon pour ceux qui savaient, je recommence à marcher sans cannes, je rachète une voiture, et j'ai déménagé... donc tout va bien dans le meilleur des sites !
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1