Coup de Gueule 2

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Coup de Gueule 2

Salut Robert,

Est ce que tu peux m'expliquer l'acronyme tdc pour que je comprenne mieux ta remarque?
Je connais des gens trés bien qui utilisent FB et je ne vois pas de raison de les mettre dans une catégorie de personne particulière.

A+

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Coup de Gueule 2

Guiv pour répondre très simplement à ton commentaire

Donc on peut tout à fait être anti-facebook primaire comme tu le dis

Re

David sur le coup c'est rare mais je proteste énergiquement

L'anti-facebook primaire c'est moi et non Guiv. Je demande donc à ce qu'on me rende ce titre :D :D :D :D

Juste pour détendre l'atmosphère

Bonne journée et good job David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Coup de Gueule 2

Gagné Pascal, on va alors changer ton titre "Super moderator" par "Anti facebook primaire".
Mais avec les mêmes droits évidemment. ;-)
Je m'en occupe ce soir. :)

Pour le tdc de Jean-Pierre, si l'acronyme est publiable et non censurable je peux aussi l'utiliser pour les inscrits en provenance de facebook.
Mais je doute que ce soit possible. A voir.... :)

Bonne journée

David
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Coup de Gueule 2

Gagné Pascal, on va alors changer ton titre "Super moderator" par "Anti facebook primaire".
Mais avec les mêmes droits évidemment. ;-)
Je m'en occupe ce soir. :)

LOL ce serait marrant remarque mais pas sûr qu'un nouvel arrivant y comprenne grand chose :D

Bonne journée à toi et bon WE car perso je retourne sur Rouen pour un mariage et j'en fais les photos en plus ;)
 

Fo_rum

XLDnaute Accro
Re : Coup de Gueule 2

Salut

Bonjour à tous,
...
Ce qui m'éclate dans la gestion de mon site c'est d'apprendre, encore apprendre, et le faire connaitre.
...

@David : tu sembles oublier que sans bénévole* pour l'entretenir tu n'aurais pas grand chose à offrir !

* y compris ceux qui ne veulent pas payer pour l'être

Fo_rum (au sens propre du terme !)
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Re : Coup de Gueule 2

bonjour tout le monde :)


je n'ai pas pour habitude de participer à ce type de discutions pour deux raisons :

1) je les trouves inutiles
2) je me fout royalement de savoir si on doit aimer ou pas facebook, si il faut répondre ou pas aux impolis, si ca serait mieux que la version d'xl soit en gras ou en couleur, enfin tout ce qui anime parfois le salon.

aussi, je garderai pour moi mon opinion :D:D

a plus
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Coup de Gueule 2

Bonjour Hervé :)
aussi, je garderai pour moi mon opinion :D:D
Rien que de le dire, c'est en exprimer un :p...
A + :cool:
PS : Fo_Rum : à mon avis mon site, c'est comme ma boîte, on en est pas vraiment propriétaire (malheureusement :D), mais on participe à sa continuité.
Et quand j'en parle autour de moi, je dis bien mon forum, et non pas le forum XLD ;).
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Coup de Gueule 2

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Pas mécontent d'avoir ouvert ce fil pour le seul plaisir de lire l'avis pertinent d'Hervé que je salue bien bas au passage... L'ours est sorti de sa caverne yeah !
 
Dernière édition:

Gruick

XLDnaute Accro
Re : Coup de Gueule 2

Bonjour tout le monde,

Fesse bouc, autrement dit poil au cul...

Vous inquiétez pas, au début je croyais que pdf était l'acronyme de "peau de fesse".

Bref, je tourne autour du pot pour signifier que mes amis ne sont pas virtuels, et quand on se voit, on mange autre chose que des octets, plutôt des macros, mais au vin blanc, ou au barbecue, ce qui me ramène à la première phrase. Une boucle sans fin...alors

Exit for, je vais m'épiler...

Gruick
 

skoobi

XLDnaute Barbatruc
Re : Coup de Gueule 2

Salut la foule! :),

Très bonne initiative l'annonce lors de la création d'une nouvelle discussion.

Mais...
Ensuite cliquez sur le bouton "Parcourir", et sélectionnez-le après l'avoir compressé s'il dépasse les 48Ko.

Y'a comme un hic là...

Bon dimanche à vous:).
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Coup de Gueule 2

Bonjour à tous

Facebook, pourquoi pas, mais je ne connais pas, juste entendu parlé :p.

Mais j'éspère qu'on ne va pas passser à 500 millions d'abonnés.

Sinon, XLD, n'est-ce pas un petit réseau social :).
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Coup de Gueule 2

Bonsoir le fil, bonsoir le forum,

Très juste Michel... Je me demande pourquoi il y a des tdc qui critiquent les réseaux sociaux finalement...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Coup de Gueule 2

Salut



@David : tu sembles oublier que sans bénévole* pour l'entretenir tu n'aurais pas grand chose à offrir !

* y compris ceux qui ne veulent pas payer pour l'être

Fo_rum (au sens propre du terme !)

Re

Je dois dire que ton post me gêne au plus haut point
Je ne suis pas sur XLD depuis le tout début.
Néanmoins je fréquente le forum depuis 7 ans.
Durant ces 7 années j'ai eu l'occasion de connaître David d'abord par l'intermédiaire du forum, puis en "vrai" lors des rencontres XLD mais également lors de rencontres chez lui ou lorsque j'habitais à Rouen. Et franchement, si il y a bien une personne qui reconnaît le "travail" des participants au forum c'est bien David.
Néanmoins je te rappelle que même si le site fonctionne grâce aux réponses données par les bénévoles, c'est David qui a eu l'idée du site et du forum, c'est David qui le gère, c'est David qui a sorti les fonds en premier pour le site (même si certains aujourd'hui apportent leur pierre aujourd'hui généreusement au site), bref c'est SON site.
De plus je ne crois pas me tromper en disant que même s'il est exact que le forum fonctionne grâce aux réponses, on y retrouve aussi un paquet de plaisir à intervenir sur XLD (en tout cas c'est mon cas lorsque j'ai le temps de le faire encore).

Alors franchement ce genre de réflexion m'horripilent au plus haut point

Bonne journée à tous
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Coup de Gueule 2

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Oui Pascal ! Cette petite mise au point me semblait nécessaire et je partage tout a fait ton avis. J'avais zappé ce post dans le fil...
Même s'il m'arrive de râler après David (ou même après toi) je garde en mémoire tout ce qu'on lui doit. Je n'ai pas participé aux rencontres mais ça ne m'empêche pas d'avoir une très haute estime pour son travail et pour sa personne.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha