copie de classeur

sonic730

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,
Je me tourne vers vous pour un gros problème. Je vous expose le sujet...;)

J'ai essayé de me faire un classeur excel 2007 pour gérer la compta d'une copro. Dans ce classeur il y a plusieurs onglets dont le journal, d'où sont tiré mes différents tableau croisés dynamique et tableau. Il y a aussi différentes macro

Donc je voudrais copier/coller ce classeur pour faire celui de la nouvelle année.
L'ancien était nommé 2009-2010 et je voudrais nommer le nouveau 2010-2011.

Le problème vient apparemment lorsque j'efface l'ancien journal (qui n'est plus valable), tout le classeur déconne.
Toute la mise en page, taille et police sont perdus dans tous les onglets, certaines macro ne fonctionnent plus (il y en avait une qui faisait des calculs par couleur et qui ne marche plus vu que tout est devenu blanc)
De plus j'ai plein de #ref# vu que le journal est effacé et que la plupart de mes tableaux sont basé sur ce journal. Peut-être que le soucis vient de là.

Comment faire pour pouvoir copier mon classeur en lui changeant le nom, et en pouvant supprimer le journal sans que tout déconne ?

Merci de votre aide
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : copie de classeur

Bonjour Sonic, le forum
pour le savoir il faut savoir ce que tu as dans ton journal?
normalement un journal bien fait doit être des infos sans aucunes formules et je pense que ce n'est pas ton cas.
Le journal c'est ta base de travail des données de travail seulement
Vérifie le ou envoi le fichier comme tu le sents
a+
Papou :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 587
Messages
2 090 009
Membres
104 344
dernier inscrit
nesrine