XL 2013 Copie automatique d'une valeur spécifique d'une feuille à l'autre.

biuzi

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Je viens solliciter votre aide pour modifier une fichier modèle d'Excel 2013, à savoir "Budget personnel bimensuel" auquel je souhaiterai ajouter le suivi de l'évolution de plusieurs comptes d'épargnes.

1) Dans la feuille "Dépenses et Revenus" : lorsque je saisie une dépense avec en description "Livret A" ou "PEL", je souhaiterai que la date et le montant affecté soient ensuite recopiés dans les tableaux respectifs de la feuille "Historique des comptes"

2) Dans la feuille "Tableau de bord", je souhaiterai faire en sorte que le tableau violet indique le montant restant sur chaque compte bancaire à la fin de chaque mois et que cela puisse être visualisable pour chaque année grâce au filtre "Année" de la même feuille.


Merci par avance pour votre aide :)
 

Pièces jointes

  • _FINANCES.xlsx
    61.5 KB · Affichages: 41

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Une possibilité en pièce jointe, avec des formules matricielles, donc à valider avec Ctrl+maj+entrer. Les plages utilisées vont jusqu'à la ligne 1000. Le mieux serait de travailler avec des plages dynamiques, dont la hauteur s'adapte automatiquement à la hauteur réelle de ton fichier.

@plus
 

Pièces jointes

  • FINANCES.xlsx
    67.7 KB · Affichages: 35
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 126
Membres
103 127
dernier inscrit
willwebdesign