XL 2010 copie automatique vba d'une feuille a l autre

dilou

XLDnaute Nouveau
Bonjour

je souhaite crée un code vba pour une copie automatique des onglets villes par exemple à la feuille importation et chaque fois que je rajoute une ligne dans un des onglets il se copie automatiquement dans l onglet importation a la suite du reste. je suis novice et sa a pas l aire simple.

merci a ceux qui pourrons m aider.
 

Pièces jointes

  • Bibleonglet1.xlsx
    26.1 KB · Affichages: 8

dilou

XLDnaute Nouveau
RE...
Sauf erreur la v2 ne prend pas en compte la feuille "Extraction"
Ma proposition fait en plus de tenir compte de cette feuille ce qui est demandé.
Soit
Re-rappel de la demande
je souhaite crée un code vba pour une copie automatique des onglets villes par exemple à la feuille importation et chaque fois que je rajoute une ligne dans un des onglets il se copie automatiquement dans l onglet importation a la suite du reste. je suis novice et sa a pas l aire simple.
Si ce n'est pas le cas, je cède la main!
merci
 

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
On ne touche pas à la feuille Importation puisqu'elle est effacée à chaque fois qu'on la sélectionne.
Sinon il faut changer de stratégie. mais ça devient plus compliqué si vous voulez rajouter des commenatires dans cette feuille.
Aujourd'hui elle est effacée et reconstruite. Sinon il faut repérer les lignes modifiées, les conserver .... ce n'est plus la même chose.
 

dilou

XLDnaute Nouveau
On ne touche pas à la feuille Importation puisqu'elle est effacée à chaque fois qu'on la sélectionne.
Sinon il faut changer de stratégie. mais ça devient plus compliqué si vous voulez rajouter des commenatires dans cette feuille.
Aujourd'hui elle est effacée et reconstruite. Sinon il faut repérer les lignes modifiées, les conserver .... ce n'est plus la même chose.