Bonjour,
Je travaille sur un projet, dans lequel je dois calculer le nombre d'heures passées par chaque employé sur chacun des projets de l'entreprise, Grâce à l'aide précieuse de Hervé62, j'ai réussi a avoir un fichier qui calcul le nombre d'heure que passe chaque salarié a travailler sur chacun des projets par mois et puis par projet, par contre j'ai un classeur par salarié, ce qui me fait 30 classeurs en tout, pas du tout pratique!
Sauf que maintenant, je dois calculer un temps globale par projet, c'est a dire si 5 personnes ont travaillé sur un même projet, je dois faire la somme, sachant que j'ai un classeur Excel par personne, donc j'ai pensé utilisé la fonction consolider, mais je n'arrive pas a la coder, si quelqu'un peut m'aider SVP, ou me donner une autre idée pour aborder le problème, merci beaucoup
Je travaille sur un projet, dans lequel je dois calculer le nombre d'heures passées par chaque employé sur chacun des projets de l'entreprise, Grâce à l'aide précieuse de Hervé62, j'ai réussi a avoir un fichier qui calcul le nombre d'heure que passe chaque salarié a travailler sur chacun des projets par mois et puis par projet, par contre j'ai un classeur par salarié, ce qui me fait 30 classeurs en tout, pas du tout pratique!
Sauf que maintenant, je dois calculer un temps globale par projet, c'est a dire si 5 personnes ont travaillé sur un même projet, je dois faire la somme, sachant que j'ai un classeur Excel par personne, donc j'ai pensé utilisé la fonction consolider, mais je n'arrive pas a la coder, si quelqu'un peut m'aider SVP, ou me donner une autre idée pour aborder le problème, merci beaucoup
Dernière édition: