Consolidation de classeurs / Cellules = ""

Lucy31

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je me permets de solliciter votre aide pour un fichier que je suis en train de créer et pour lequel je n'arrive pas à mes fins...
Je m'explique : je cherche à faire une consolidation de classeurs excel. Je suis donc repartie d'un fichier d'exemple Excel trouvé sur un forum. Mais le code nécessite d'être adapté : dans mes fichiers sources, que je cherche à consolider, les onglets à rapatrier sont tous alimentés par des formules, et même si mes cellules sont égales à "", elles ne sont pas considérées comme étant "vides" par la macro que j'ai récupérée. Du coup j'ai plein de lignes vides correspondant aux lignes sur lesquelles j'ai des formules dans mon fichier de consolidation et toutes les lignes ne sont pas récupérées comme je le voudrais...
Je vous joins les fichiers. Les onglets que je souhaite fusionner sont les onglets "Risques" "Actions de maîtrise" et "Plans d'action".
Je sais que c'est un sujet qui a été abondamment traité, mais aucune des solutions que je trouve ne répond à mon problème...
Un grand merci par avance pour votre aide sur cette macro qui me fait des nœuds au cerveau !
Bien cordialement,
Lucie
 

Pièces jointes

  • Consolidation.xlsm
    181.5 KB · Affichages: 25
  • SMI-CP1.xlsx
    192.9 KB · Affichages: 21
  • SMI-CP2.xlsx
    193 KB · Affichages: 17
  • Consolidation.xlsm
    181.5 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 228
Messages
2 086 420
Membres
103 205
dernier inscrit
zch