Concours de formules

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours de formules

Bravoooooooooooooo pour les insertions d'images

Quand je pense, en plus, qu'on m'a surnommée ici Lucky Luckette, je trouve que les



sont de circonstance. Même pas peur, du coup.
 

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Concours de formules

bonjour,

côté lignes de code, ça monte un peu, mais c'est mon perso.xls
mais je crois que la procédure devrait plutôt compter les lignes de code et non pas de modules (cela doit prendre les lignes de commentaires).




ps : mon site ne vit plus, mais je l'ai remonté après un hacking, à une autre adresse web (cf. ma fiche)
 

Pièces jointes

  • excel_perso_xls001.jpg
    excel_perso_xls001.jpg
    22.6 KB · Affichages: 114
Dernière édition:

STephane

XLDnaute Occasionnel
Re : Concours de formules

perso.xls c'est une de mes base de connaissances, quand je trouve un truc intéressant et/ou bien codé, je l'y mets ;-)
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Concours de formules

Bonjour le Forum

Un petit classement intermédiaire à mi (?) parcours s'impose pour clarifier la situation :

Champion -pour l'instant- des formules :

JIHEME avec 187522 formules dans une usine à gaz qui a fait, selon une source bien informée, l'objet d'une tentative de rachat par GDF (Groupement des Formules)

Champion -pour l'instant- des onglets :

Gruick avec 505 onglets dans un fichier utilisable. Ce record fait l'objet cependant d'une contreverse, des traces d'EPO (Eau Pastis Olives) ayant été décelées lors de la prise de sang du contrôle antidopage.

Un accessit "onglets" est néanmoins accordé à JNP pour sa course à l'échalotte (normal pour un onglet, non ?) issue de sa fonction créatrice d'onglets jusqu'au bout des capacités du PC.
A ce petit jeu, c'est pour l'instant votre humble serviteur qui mène la danse avec 4003 onglets pour Excel 2003, et 10003 onglets chez Excel 2007. Voir captures d'écran.

Champion -pour l'instant- du nombre de lignes de code vba :

Dull avec 4717 lignes de code "utiles", dans un fichier qui traite de consommation, et là encore on attend les résultats de la contre expertise anti dopage, car des traces d'EPO (Excellent pour Office) ont été décelées.

Un accessit est néanmoins décerné à Jiheme pour la plus belle compil de code vba : 187522 lignes de code.
Je profite de ces lignes pour signaler que Jiheme cherche un éditeur pour publier son roman...Arf !

A bientôt.
 

Pièces jointes

  • 10003.zip
    40.6 KB · Affichages: 80
  • 4003bis.jpg
    4003bis.jpg
    14.4 KB · Affichages: 105

Jiheme

XLDnaute Accro
Re : Concours de formules

Bonjour le fil

Désolé Jean-Bernard, j'assume volontiers mes 187 522 fonctions, mais pas 187 522 lignes de code, j'ai déjà du mal à en aligner quatre...


Bonjour le Forum

Un accessit est néanmoins décerné à Jiheme pour la plus belle compil de code vba : 187522 lignes de code.

Je voudrais décerner un Prix spécial du jury pour ton "onglet à l'échalotte".

En voila un fil qu'il était bien, inutile, délirant mais nez en moins instructif.
Que du bonheur!

A+
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Concours de formules

Bonjour à tous.

Flûte, le jury s'est pris les pieds dans le plat (d'onglet à l'échalotte, trop bon) pour cause de surbooking de travail et heure tardive...:eek:


Citation : "Un accessit est néanmoins décerné à Jiheme pour la plus belle compil de code vba : 187522 lignes de code." :(

Il fallait lire STephane pour sa compil de 45816 lignes de code : désolé STephane, mais t'es le seul à pas avoir versé de pot de vin pour l'onglet à l'échalotte, alors...;)
Et l'éditeur pour le roman, c'est pour toi...;)
Mille excuses. :D
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours de formules

Salut la foule :),
Merci pour mon accessit. Je dirais que c'est un onglet à l'échalotte qui me donne la frite :p...
Bonne journée :cool:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Concours de formules

Eh ben... si ça continue, va falloir que ça cesse...

Moi je viens de m'envoyer un super saumon grillé sauce à l'oseille (pas les zeuros, mais le végétal)... miam, tant pis pour l'onglet.

Bravo pour cette suite du roman "qu'on court forme forme forme formidable"...

Je dis n'importe quoi moi...

Bisous à tous les participants de ce fil décousu (hihiiiiiiiiii).

Et pour mon compte, les cartons de déménagement sont fin prêts (32, à se demander où je vais installer ça dans le nouveau bureau).... et les vacances dans les starting blocks (ou plutôt moi dans les "se tartinent (à) bloc"... pour le soleil...

Je m'ennuie pour le coup pisque les dossiers sont fermés à double tour.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi