Comptabilité Domestique

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Comptabilité Domestique

Détails des dépenses et des recettes pour chaque mois de l'année, solde calculé automatiquement, totaux mensuels réalisés par rubrique et récapitulatifs mis à jour tout au long de l'année :
En saisissant le code, la rubrique correspondante s’affiche automatiquement. Les erreurs de saisie sont signalées. Pour chaque rubrique le total s’effectue par mois et pour l’année en cours. Le total général des crédits et des débits s’effectue par mois et pour l’année en cours. Le solde et le report s’affiche en rouge sous fond jaune s’il est négatif.
 

Risleure

XLDnaute Occasionnel
Re : Comptabilité Domestique

Bonjour

Annoncer comme Freeware une appli où la première chose à faire est de payer pour voir !!!

C'est moyen comme procédé. :(
 

pikous

XLDnaute Nouveau
Re : Comptabilité Domestique

Merci aux modérateurs de faire remarquer à cet auteur mal intentionné que freeware en anglais veut dire gratuit... :mad:

J'avais même pas vu que c'était un super-modo... Encore mieux !!!

EDITION :
Le "super modo" comme tu dis n'est en rien responsable de cette application, j'ai juste fait le lien entre ce fil et l'application. Merci de ne pas juger sans connaître.
Sur ce fait je préviens David pour qu'il regarde.

Pascal
 
Dernière modification par un modérateur:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Comptabilité Domestique

Bonjour,

L'erreur est corrigée, ce programme est maintenant signalé comme étant payant.
Pascal n'y était pour rien puisque c'est moi qui ait validé ce programme.

Bonne journée

David

NB : Merci d'être un peu plus soft dans vos réflexions...
 

hebus30

XLDnaute Nouveau
Re : Comptabilité Domestique

bonjour, le lien vers votre site internet, ainsi que l'adresse mail renseignée sont inactif, comment peut on se procurer le code pour débloquer ce programme?

merci.
 

lefebvre

XLDnaute Nouveau
Re : Comptabilité Domestique

bonjour, le lien vers votre site internet, ainsi que l'adresse mail renseignée sont inactif, comment peut on se procurer le code pour débloquer ce programme?

merci.

Suite au passage de libertysurf à Alice, les liens et l'adresse mail ont dus être modifiés, ils sont maintenant mis à jour.
Merci
 

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 510
Membres
103 570
dernier inscrit
patrickb83p