XL 2019 Congés employés locaux et expat

zyrhael01

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à chacun,

Je souhaite automatiser un fichier servant au suivi des congés payes des employés, le fichier permettra :

D'avoir les jours de congés pris par le staff et d'avoir le récap des congés mensuels et annuels pour chaque Staff.

Il pourra faire ressortir notre année fiscale: chez nous l'année fiscale commence au 1ᵉʳ octobre de l'année en cours et finis au 30 septembre de l'année suivante, ce qui fera au total 12 Mois.

Je te joins une liste d'employés et un récap de congés pour le paramétrage

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Notes pour Tracker bureau régional.docx
    107.7 KB · Affichages: 28
  • Updated List Regional Staff Team - 05272022.xlsx
    14.4 KB · Affichages: 25

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @zyrhael01 :),

Le multipostage sur plusieurs forum est très mal vu et peu apprécié parce que :
  • cela fait perdre du temps aux répondeurs de certains forums car souvent le sujet est beaucoup plus développé et suivi par le demandeur sur un des forums et beaucoup moins sur les autres
  • ne pas signaler le publipostage sur chaque forum est un manque de politesse et de respect manifeste pour les répondeurs
  • la plupart du temps, alors même que la solution a été trouvée sur un des forums, les répondeurs continuent de travailler le sujet sur les autres forums car ils ne sont pas avertis que le problème a été résolu ailleurs
  • La personne ayant multiposté ne prend pas la peine d'informer que le sujet est clos sur tous les forums du multipostage et surtout n'indique pas quelle est la solution qui a été retenue et ne fournit pas le lien vers cette solution
 
Dernière édition:

zyrhael01

XLDnaute Nouveau
Bonjour @zyrhael01 , @mapomme

Et je rajouterais à ce qu'a dit @mapomme c'est interdit par la charte de se site voir § 2.10
Charte que tu as lu comme il se doit en t'inscrivant ;)

@Phil69970
Je suis sincèrement désolé, je n'avais pas fait attention à ce passage dans la charte et dans l'empressement de maximiser les chances de réponses quant à ma problématique. J'ai trop vite agis. Je présente à tout le groupe mes plus plates excuses
 

zyrhael01

XLDnaute Nouveau
Bonjour @zyrhael01 :),

Le multipostage sur plusieurs forum est très mal vu et peu apprécié parce que :
  • cela fait perdre du temps aux répondeurs de certains forums car souvent le sujet est beaucoup plus développé et suivi par le demandeur sur un des forums et beaucoup moins sur les autres
  • ne pas signaler le publipostage sur chaque forum est un manque de politesse et de respect manifeste pour les répondeurs
  • la plupart du temps, alors même que la solution a été trouvée sur un des forums, les répondeurs continuent de travailler le sujet sur les autres forums car ils ne sont pas avertis que le problème a été résolu ailleurs
  • La personne ayant multiposté ne prend pas la peine d'informer que le sujet est clos sur tous les forums du multipostage et surtout n'indique pas quelle est la solution qui a été retenue et ne fournit pas le lien vers cette solution
Je n'ai pas eu de réponse à mon problème sinon je l'aurais mentionné. Je réitère encore mes plus plates excuses.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 047
Messages
2 084 858
Membres
102 688
dernier inscrit
Biquet78