complement d'info pour CELEDA

K

KKO

Guest
Celeda,

je te remercie de l'aide précieuse que tu m'as apporté recement concernant le fichier ci joint.
Il me reste toujours un probleme à resoudre qui est :

dans la cellule 'propriétaire' j'y ai placé des chiffres (1,2,3,4...), dans l'onglet filtre là ou il y a mon tableau de recherche quand je souhaite appelé un resultat à partir des chiffres la recherche n'aboutit pas.
Pourquoi ?

Merci de ta réponse...

KKO [file name=FiltreKkobis.zip size=7632]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FiltreKkobis.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FiltreKkobis.zip
    7.5 KB · Affichages: 24

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

hi hi hi

bon d'abord je dois te dire que j'adore ton speudo KKo

cela sent le sable chaud

.... :) :)

deuxio,
KKo,
tu vas te faire tirer les deux oreilles, parce que l'on ne doit pas appeler les gens par leur prénom dans les titres, cela n'est aps du
tout recommandé - pour ne pas indisposer le ou la contributrice
et cela réduit tes chances d'être aidé par quelqu'un ou une d'autre;

troisio,
KKo
tu t'es planté de fichier, tu as du remettre le fichier que Monique a du te faire, je pense avoir reconnu sa patte; moi je fais pas dans le Décaler mais dans le TCD, :) :)
oups rougis de la tête au pied en passant par le nombril :eek:

alors on peut se poser la question c'était à laquelle de fille à qui tu voulais parler : la Monique ou la Celeda !!! :) :) :)

mais bon comme ton speudo et ton post sont tellement charmants, je te remets le premier TCD que je t'avais fait et ne sachant plus trop, à force de te parler, ce dont tu as besoin, hi ,hi, hi, tu vois tu me troubles aussi, KKO, que j'ai supposé que tu voulais trier sur les numéros de proprio qui n''étaient pas dans ton premier fichier, ce qui me fait penser que ce n'était pas à moi que ce post était adressé; snif!! snif!!! :( :( :( :(

mais pas grave, tant qu'on y trouve du plaisir

Celeda [file name=ExtractionKKO2.zip size=6787]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ExtractionKKO2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ExtractionKKO2.zip
    6.6 KB · Affichages: 19
K

KKO

Guest
OUPSSSS !

je suis désolé d'avoir transgressé la déonthologie du forum : je le referai plus ou '+'...

En effet je suis tout rouge comme une 'MFC', il est vrai que le fichier qui répondait le plus precisement à mes attentes était le fruit de ACRO.

Merci tout de meme Celeda...


KKO
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour KKO, celeda,

KKO pour ton probleme avec les chiffres propriétaire dans la feuille 1 de ton fichier en colonne A :

si tu remplace la formule /

=SI(((ChxV=B3)+(ChxV=''))*((ChxE=C3)+(ChxE=''))*((ChxR=D3)+(ChxR=''))*((ChxP=E3)+(ChxP=''))=0;'';1+MAX(A$2:A2))

par :
=SI(((ChxV=B3)+(ChxV=''))*((ChxE=C3)+(ChxE=''))*((ChxR=D3)+(ChxR=''))*((CTXT(ChxP;0)=CTXT(E3;0))+(ChxP=''))=0;'';1+MAX(A$2:A2))

voila

Jocelyn

Message édité par: Jocelyn, à: 01/12/2005 15:16

en faisant un autre test la formule que je viens de te donner ne fonctionne pas pour l'apha donc pour ne pas avoir de soucis quelque soit la valeur alpha ou numérique on remplace cette partie :

CTXT(ChxP;0)=CTXT(E3;0)

par:

gauche(ChxP;35)=gauche(E3;35)

le 35 etant le nombre de caracter que l'on veux regarder il peut etre augmenteé ou diminué

Jocelyn

Message édité par: Jocelyn, à: 01/12/2005 15:53
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
bonsoir,

tentative de placer le fichier la suite après [file name=FiltreKkoV1.zip size=7663]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/FiltreKkoV1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • FiltreKkoV1.zip
    7.5 KB · Affichages: 19

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je profite que le bouton 'soumettre' fonctionne pour t'informer KKO, que ce fichier n'est pas de moi; en vain, nous avons essayé de te fournir les explications, Monique et myself, mais nous n'avons jamais réussi à poster le tout; j'ai une première fois réussi avec le fichier mais les explications ne sont jamais passées!! et comme j'ai tout laissé au bureau....je voulais te dire dans le blanc des yeux, que Monique t'a préparé ce fichier .

Et j'en profite aussi pour saluer Joceylin à qui je n'arrivais pas non plus dire 'bisous Jojo!! :) :) :)

maudit bouton soumettre!!!


Celeda
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

on essaie en fichier explicatif [file name=LesExplicationsaKKO.zip size=1956]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/LesExplicationsaKKO.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • LesExplicationsaKKO.zip
    1.9 KB · Affichages: 15

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 858
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji