Monique, Celeda, aidez-moi! (encore)

S

Stephane_L

Guest
Bonjour Monique, bonjour Celeda et bonjour à tous!

Il y a déjà deux ans, j'avais fait appel à vos connaissances pour me créer un fichier capable de calculer mes 'points de shift'. En effet, je travaille en horaires décalés, et ma rémunération est variable en fontion des horaires. Il existe un barême fixe.
Le formidable fichier xls créé à l'époque m'a donné entière satisfaction. Aujourd'hui, un nouveau barême avec de nouveaux horaires ont été instaurés, et je n'ose pas m'aventurer à modifier le fichier, de peur de le détériorer.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Je vous donne les nouveaux horaires, leur équivalent en points, ainsi que les nouvelles appellations sur la dernière page du fichier, appelée 'nouveautés'.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !!!

Stephane.
[file name=HorairesStephane2V7_20060128213002.zip size=50474]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HorairesStephane2V7_20060128213002.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • HorairesStephane2V7_20060128213002.zip
    49.3 KB · Affichages: 17

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,

Et toutes nos excuses pour ce post.

Stephane : écoute moi bien !

tu viens de nous mettre très mal à l'aise pour deux raisons :

la première, vis à vis du forum et de tous les utilisateurs.
On ne doit en aucun cas nommer dans un titre d'un fil qui que ce soit. C'est une des régles de bonne conduite du forum et il faut s'y tenir. Cela réduit en plus toutes les chances d'être aidé par d'autres sources qui peuvent avoir d'autres idées et donc d'autres formules.

et la deuxième, quand on fournit de l'aide en dehors du forum - même si cette aide est connue de tous - elle doit rester discrète pour des raisons toutes simples à comprendre.
On aide sur un fichier en fonction de nos compétences et de notre temps; nous faisons appel de temps en temps à d'autres personnes et ce 'travail' reste avant tout un loisir pour nous et des challenges entre nous et cela à titre privé; on ne perçoit aucune participation et nous ne voulons pas de contraintes ni de pression de quelqu'ordre que cela soit; alors écrire un fil, comme tu viens de le faire, ne peut que donner des envies à d'autres d'interpeller des contributeurs et contributrices du forum XLD.
Ce qui n'est en aucune manière l'objectif de ce forum!!!

comprends-tu tout cela Stephane ?

Je ne t'en veux pas, mais je ne voudrais pas que les autres nous mettent au ban de xld à cause d'erreurs de ce type là. Aussi si David ou Pascal veulent détruire ce fil, ils peuvent le faire.

Quant à toi, Stephane, on reprend contact avec toi par boite email (envoye nous ton adresse sur moniqueceledaxld@yahoo.fr) (mais si ce fil perdure, on essaiera de placer le fichier corrigé au cas où cela pourrait aider d'autres personnes et ce sera juste dans ce but).

Monique et moi-même espérons que vous ne ne tiendrez pas rigueur de cette entorse.
Merci à tous pour votre compréhension.


Celeda

Message édité par: Celeda, à: 29/01/2006 11:09
 
S

Stephane_L

Guest
Je vous présente à tous toutes mes excuses. Je suis vraiment confus et désolé d'avoir semé le trouble, ce n'était pas du tout mon intention.
Je me suis permis de citer vos noms pour attirer votre attention, pensant que d'autres n'auraient pas osé modifier votre travail...

Pardon encore pour cette maladresse, et merci mille fois de m'avoir répondu. Je vous recontacte sur votre mail.

Stephane.
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

ça s'est passé en dehors du forum, en fin de compte.
Il y a 3 options par formules, plus le TCD

Il y avait un accent... [file name=HorairesStephane.zip size=48141]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/HorairesStephane.zip[/file]

Message édité par: monique, à: 29/01/2006 22:56
 

Pièces jointes

  • HorairesStephane.zip
    47 KB · Affichages: 30
  • HorairesStephane.zip
    47 KB · Affichages: 35
  • HorairesStephane.zip
    47 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia