compilation de liste

lry

XLDnaute Nouveau
Ma demande est relativement simple je pense mais je ne trouve pas réponse pour le moment.

J'ai 3 listes différentes sur un feuille que je souhaite compiler sur une autre feuille.

Je peux avoir de 0 à 900 lignes par liste. Les solutions que j'ai pour le moment ne sont pas vraiment satisfaisantes. Je me retrouve avec un tableau de 3000 lignes que je filtre. Il doit y avoir mieux.
En Pj un fichier exemple.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    259.3 KB · Affichages: 56
  • Classeur1.xlsx
    259.3 KB · Affichages: 55
  • Classeur1.xlsx
    259.3 KB · Affichages: 57

Herdet

Nous a quitté
Repose en paix
Re : compilation de liste

Ma demande est relativement simple je pense mais je ne trouve pas réponse pour le moment.

J'ai 3 listes différentes sur un feuille que je souhaite compiler sur une autre feuille.

Je peux avoir de 0 à 900 lignes par liste. Les solutions que j'ai pour le moment ne sont pas vraiment satisfaisantes. Je me retrouve avec un tableau de 3000 lignes que je filtre. Il doit y avoir mieux.
En Pj un fichier exemple.

Merci d'avance
Bonjour,
J'ai modifié ton classeur pour séparer les IMPORT des données de catalogues et traiter toutes les saisies et résultats dans un seul tableau.
Grâce à des tris, filtres sur champs, mode plan pour masquer lignes et colonnes on peut afficher les résultats voulus
J'ai aussi énormément simplifié les formules par des INDEX et EQUIV et nommé toutes les plages de cellules utilisable dans ces formules.

Tu verras tout ça dans le fichier joint qui comporte toutes les infos dans une zone de texte sur la feuille IMPORT

Bon travail
Cordialement
Robert
 

Pièces jointes

  • Classeur1_MOD.xlsx
    465.6 KB · Affichages: 38

lry

XLDnaute Nouveau
Re : compilation de liste

Chapeau,
Je suis sur les fesses lorsque je vois le travail réalisé. Je demande un petit coup de main et ... j'ai largement plus qu'un coup de main. Il me reste à digérer et bien comprendre l'ensemble.
Encore merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet