Comparaison de sommes...

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
je reviens vous voir car j'ai un petit (ou gros) problème. Je sais que les personnes sur ce site m'ont déjà beaucoup aidés, mais si jamais vous pouviez m'aider encore une fois ^^
Voilà mon problème.
J'ai:
- Une liste de facture avec dans des colonnes séparées: nom, ref et montant
- Une somme de virement dans une case

Je voudrais savoir si il y avait possibilité de tester les différentes combinaisons possibles des montant des factures = à la somme de la cellule en haut à droite.
Et si possibles mettre les références dans une colonne sur la droite...

Je suis ouvert à toutes solutions, car pour le moment je dois le faire à la main... :(:(:(:(:(:(
Donc j'essaie d'être concis sur mon problème:
- Avoir toutes les combinaisons possibles des factures = à la somme du virement, et si possible avoir ces combinaisons (les références) dans une colonne. J'essaie de mettre un fichier en attaché. Merci!!!! :D
 

Pièces jointes

  • POUR MACRO fac.xls
    36 KB · Affichages: 48
  • POUR MACRO fac.xls
    36 KB · Affichages: 48
  • POUR MACRO fac.xls
    36 KB · Affichages: 47

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Re : Comparaison de sommes...

Re!
Je viens de regarder, dans l'ensemble ca m'irais car il me suffirais de copier mes valeurs et le total à tester, mais ca ne marche pas... Je ne sais pas pourquoi. Ca fonctionne avec les valeurs mise au départ, et quand je mets les miennes, ca ne fonctionne pas. Pourtant après j'ai essayé de changer les variables, car niveau tempsje m'en fiche, je veux juste que ca fonctionne au bout du compte.
Et niveau macro tableau, je suis pas super fort...
Merci....
 

flint6593

XLDnaute Occasionnel
Re : Comparaison de sommes...

Re-salut...
Est-ce quelqu'un aurait une idée? Car le fichier que j'ai récupéré du forum, plante mon ordi... Je pense que c'est trop lourds pour le nombre de ligne que j'ai à traiter...
Si quelqu'un peu m'aider... Mon fichier pour visu est au début du post...
Thank's ^^
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 854
Membres
103 975
dernier inscrit
denry