comparaison de 2 fichiers , création et mise à jour de fiches sur les différences

xavier64600

XLDnaute Nouveau
Bjr à tous

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses et vos aides à mon problème (notamment'Doublezero').
En effet j'ai déjà ''posté'' sur les différences entre 2 fichiers,mais je voudrai rajouter la création et mise à jour de fiches sur seulement les différences entre ces 2 fichiers à partir d'une seule colonne dans 'différences' la colonne ''Libellé'' et ainsi alimenter ma fiche (Fichier ci-joint).
D'avance Merci .

Cordialement


Xavier
 

Pièces jointes

  • Exemple_Fichier_26082015.xlsx
    12.9 KB · Affichages: 39

don_pets

XLDnaute Occasionnel
Re : comparaison de 2 fichiers , création et mise à jour de fiches sur les différenc

'llo,

Comme je n'ai pas suivi tes précédents posts, peux tu me réexpliquer ce que tu veux vraiment, car je l'avoue bien volontiers, j'ai du mal à saisir ta demande ^^
 

xavier64600

XLDnaute Nouveau
Re : comparaison de 2 fichiers , création et mise à jour de fiches sur les différenc

Bsr
Merci de votre intérêt pour ma demande.
J'ai 2 fichiers que je veux comparer en créant si possible un onglet avec les seules différences ,à partir de ces différences je voudrai créer une fiche pour chaque différence avec les divers champs mais en partant du champ 'Libellé' de l'onglet 'différences'.
J'espére vous avoir éclairer sur ma demande

Cordialement


Xavier
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
934

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS