Comment mettre un userform?

  • Initiateur de la discussion mathieu
  • Date de début
M

mathieu

Guest
Bonjour Vincent ,Monique et les autres

voilà, j'ai fait un userform pour mon programme pour le finaliser ,mais ,les formules comme d'habitude ne fonctionne pas. Il est à moitié fini, quelques erreurs de formules que les pros rectifient en 5secs. ;-))

Je serais content que vous puissiez regarder un peu la bête !!!

merçi beaucoups.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    28.8 KB · Affichages: 32
  • Classeur1.zip
    28.8 KB · Affichages: 36
  • Classeur1.zip
    28.8 KB · Affichages: 38
Z

ZON

Guest
Bonsoir à tous,

Bonsoir Mathieu, tu aurais pu faire attention au nom de tes feuilles dans ton code, aucune ne correspond à celles du classeur de la démo....par exemple categorie n'existe pas dans ton classeur

A+++
 
M

mathieu

Guest
Bonjour tout le monde

je te remerçie de ton commentaire ,comme çà ,j'ai rectifié le programme ,j'ai mis le minimum pour faire le debut de cette UserForm. Je débute dans la programmation sur excel ,et quelques fois ,je recopie d'autres modules qui pourraient s'adapter à mon programme . Voilà ,la cause des erreurs de feuils dans mon code et j'ai peur que tout foiré!!!
j'espère que Thierry ,Vinvent et d'autres pourront me bricoler celà ,c'est des pros des userforms (même ils imaginent des petits trucs super sympa dans le tableau userforms). celà fait 15 jours que je suis sur ce forum et j'apprends de jour en jour grâce à vous . C'est un site genial ,les gens sont sympa ,celà faisait comme si ,on avait des cours à distance via interent .

merçi de m'aider ,celà serait sympa .
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    26.6 KB · Affichages: 26
  • Classeur1.zip
    26.6 KB · Affichages: 36
  • Classeur1.zip
    26.6 KB · Affichages: 31
M

Minick

Guest
Salut,

C'est le bin's dans ton fichier.

J'ai Essayé de faire kekchose.

Attention pour la recherche de tireur si 2 tireurs porte le meme nom je m'arrete au 1er. Si tu veux voir les autres il faudra relancer une recherche.

@+
Minick
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    30.3 KB · Affichages: 23
  • Classeur1.zip
    30.3 KB · Affichages: 29
  • Classeur1.zip
    30.3 KB · Affichages: 29
M

Mathieu

Guest
c'est extra , je ne demande pas plus , mais par contre si ,il y a deux ou trois personnes de même famille , comment cela se passe : toto pierre,toto pascal , toto anne ,dans la recherche de la personne .

sinon, c'est vraiment sympa ,les autres noms en double ,c'etait un exemple ,voilà!

encore merçi et passe un bon week end .

tu es fort quand même ? ;-))
 
M

Minick

Guest
c re re moi,

J'ai mi la solution avec filtre ( avec la modif pour ne pas avoir de pb lors de la saisi d'un nouveau joueur)
a toi de voir si ca te convien

@+
Minick
 

Pièces jointes

  • Classeur1.zip
    31.2 KB · Affichages: 16
  • Classeur1.zip
    31.2 KB · Affichages: 30
  • Classeur1.zip
    31.2 KB · Affichages: 32
M

mathieu

Guest
Bonsoir ,j'etais content de tes macros ,mais ,quand j'ai installé sur mon ordinateur ,cela fonctionne ,plus ou moins bien ?

je ne comprends pas ,j'essais de manipuler celà en vaint pendant 4 heures ,
là ,je ne comprends rien ??

pourtant sur le modele cela marchait bien et je l'ai remis sur le dossier officielle ,"que dal"

sinon, la premiere version que tu m'as faite éait bien ,le filtre ,pas trop original ;-))

merçi encore
 

Pièces jointes

  • Classeur2.zip
    34.9 KB · Affichages: 28
  • Classeur2.zip
    34.9 KB · Affichages: 22
  • Classeur2.zip
    34.9 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 087
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94