Comment mettre en forme un Graphique Croisée Dynamique ???

F

fodjio

Guest
Bonjour à tous...

Je suis devant un problème apparement insoluble...enfin j'espère que vous allez vite me faire mentir...

Voilà :
j'ai un graphique créer à partir d'un Tableau Croisée Dynamique qui comporte une quinzaine de séries, seulement les couleurs de mes séries ne me satisfont pas car elles entrainent des confusions entre certaines d'entres elles.


Donc, j'aimerai savoir s'il est possible de modifier les couleurs des séries (et par la même, sa mise en forme) d'un graphique croisée dynamique,

et ceux sans que les couleurs ne se réinitialisent à chaque actualisation (c'est là qu'est le vrai problème !...)

Merci beaucoup de me répondre...
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir Le Forum,

Et bien je suis vraiment mais vraiment désolée et je compatis avec toi mais non!!!!

A chaque réinitialisation du TCD selon la bd, dans le graphique, vlan, les couleurs se tirent!!!

C'est pour cela que j'ai abandonné les graphs des tcd pour me retourner vers l'autre fonction graph.

Et je ne sais pas si rééellement avec un macro il serait possible de lui dire : une fois le graphique par tcd fait, enregistre une bonne fois pour toute dans ta tite tête de mémoire tcdgraph les couleurs que je place!!!et replace les quand j'initialise de nouveau les données.

Et tu me donnes une idée, je vais chercher un peu si cela a déjà été fait, réalisé par macro, car j'ai vraiment démissionné devant ce bug des tcd.

Celeda
 
F

fodjio

Guest
Ouais, dans certains cas les Graph Croisées dynamiques c'est un peu d'la Grosse Merd...!

Enfin, dès que j'ai l'temps je vais quand même chercher à faire une macro qui s'active à chaque actualisation, mais le problème (si ce n'était que ça!) c'est que ça se réinitialise à chaque fois qu'on touche aux champs ! Et là ça devient chaud !

Enfin tu trouve, n'oublie surtout pas de m'en faire part...

Merci Celeda...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 518
Messages
2 089 255
Membres
104 080
dernier inscrit
M.Bloceht