Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

Pygouv

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis un peu bloqué concernant la mise en forme d'un graphique.

Mon graph représente ma couverture de stock et les cibles données à chaque magasin.

Ma cible se met sous forme histogramme, mais je ne souhaite qu'avoir ma couverture sous forme histogramme...


Lorsque j'essaye de changé la mise en formes des série de données (les deux séries concernant les cibles) on me dit qu'il est impossible de créer un nuage à points sur un ghraphique croisé dynamique...

Quelqu'un aurait il une solution?
J'aimerai avec ma couverture en barre avec les cibles souhaité indiquées simplement par un trait : je sais que c'est possible avec la mise en forme nuage de points mais malheuresement je souhaite quand même avec un graph qui soit croisé dynamique, par soucis de dynamisme...

Merci

PS : fichier en PJ
 

Pièces jointes

  • problemeciblescouv.xlsx
    15 KB · Affichages: 37
  • problemeciblescouv.xlsx
    15 KB · Affichages: 41
  • problemeciblescouv.xlsx
    15 KB · Affichages: 43

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

Bonjour,

si j'ai tout compris, est-ce cela vous convient?

Claude
 

Pièces jointes

  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 39
  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 41
  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 45

Pygouv

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

Bonjour,

C'est bien ça mais je souhaiterai ne pas avoir les liaisons entre les points... Simplement les point sur les barres de ma couverture qui montrent les differentes cibles...

D'ou mon envie de faire un nuage de points, chose qui paraît impossible avec un Graph croisé dynamique...
 

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

dans ce cas là vous pouvez retirer les lignes entre les points.
 

Pièces jointes

  • problemeciblescouv.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 35
  • problemeciblescouv.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 35
  • problemeciblescouv.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 31

Pygouv

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

Oui merci c'est ce que j'ai finis par faire! Mais je me demandais simplement si il y avait une solution pour tout de même utiliser la MEF nuage de points...

Merci quand même

Bonne aprem!
 

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Re : Mise en forme d'un graph impossible : Graph croisé dynamique avec nuage à points

Le nuage de points est valable aussi pour les trois valeurs.
 

Pièces jointes

  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 40
  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 37
  • problemeciblescouv.xlsx
    16 KB · Affichages: 38

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 412
Membres
103 202
dernier inscrit
Claire2BM