Comment imprimer Classeur Excel en Couleur ?

Bourbon

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai sélectionné "couleur" dans les options d'impression et également par défaut dans le panneau de configuration mais quand j'imprime mes 36 onglets, j'ai que la 1ère page en couleur et tout le reste en noir et blanc. Savez vous comment faire pour parvenir à tout imprimer en couleur ?

Merci d'avance
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Comment imprimer Classeur Excel en Couleur ?

Allô!

Je crois qu'il faut que tu configures chacunes des feuilles Excel.
Mise en page, onglet Feuille, zone Impresssion, décocher la case "En noir et blanc".

Si cette option est comme le reste, sélectionne toutes les feuilles Excel, si coché ... décoche la case précitée.

Si certaines feuilles sont configurées différemment, sélectionne toutes les feuilles, coche la case, OK ... Retourne et décoche, OK

Voilà. Pour tester sans utiliser du papier, imprime en PDF ou en XPS.

Gelinotte
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Comment imprimer Classeur Excel en Couleur ?

Merci. C'est étrange qu'il soit nécessaire de configurer chaque feuille manuellement ! Je fais cela depuis tout à l'heure à configurer feuille par feuille.

Merci Microsoft :)

Allô!

Comme je le mentionnais, si tu sélectionnes toutes les feuilles, l'action va s'appliquer sur toutes les feuilles sélectionnées.

Perdrix
 

Gelinotte

XLDnaute Accro
Re : Comment imprimer Classeur Excel en Couleur ?

Allô!

Il doit y avoir quelque chose qui accroche. Car, ici, j'ai testé sur un ancien chiffrier et un nouveau; l'option s'applique sur la sélection multiple de feuilles.

M'enfin, comme disait Gaston Lagaffe ...

Perdrix
 

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
411
Réponses
7
Affichages
652

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote