Comment copie une ligne

Dennis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je cherche à copié automatiquement des lignes à partir d'une tableau dans des tableaux spécifique à partir des libéllés définie dans une liste deroulant et ça de preference sans usage de VBA (car je ne metrise pas de tout...).
Le tout est pour faire des comptes et je ne trouve pas vraiement mon bonheur dans les téléchargements...

Merci d'avance,

Dennis
 

Pièces jointes

  • Classeur2.xls
    18.5 KB · Affichages: 39
  • Classeur2.xls
    18.5 KB · Affichages: 41
  • Classeur2.xls
    18.5 KB · Affichages: 40

Dennis

XLDnaute Nouveau
Re : Comment copie une ligne

Bonjour Nekoty,
Je l'avait déjà vu, les problèmes sont les suivantes:

en ouvrant il y a un message d'erreur:
"Impossible de charger cette objet car il n'est pas disponible sur cette machine" - je ne suis donc pas sûr si tout marche ou pas... (le calendrier ne s'affiche déjà pas, donc dès que je rentre une date dans la feuille de saisi, j'ai une message d'erreur...)

En gros c'est ce que je voudrais faire, mais j'aimerais aussi comprendre et d'adapter un peu la feuille et pouvoir faire des stat...
 
Dernière édition:

Dennis

XLDnaute Nouveau
Re : Comment copie une ligne

Le problème c'est surtout que j'ai voudrais avoir 1 tableau par catégorie (pour avoir par exemple les détails des frais "véterinaire" directement et sans avois à chercher - et ça automatiquement (j'aimerais pouvoir avoir un seule tableau pour mettre mes données par mois). La question c'est déjà: est-ce possible?
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
434

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 143
Membres
104 049
dernier inscrit
Xavier.L