comment ajouter une date dynamique?

S

silver74

Guest
Bonsoir,


Voila mon problem:

Je voudrais ajouter sur mes plannings la numero de la semaine et la date de la semaine,mais cette date ce change automatiquement de semaine par semaine et chaque année elle c modifier automatiquement.

excample:

nous sommes en ce moment dans la semaine 41(du 10 octobre au 16 octobre 2005)
donc sur ma feuille semaine 41,je voudrais il c'affiche 'semaine 41(du 10 octobre au 16 octobre 2005)
Pour la feuille semaine 42 il faudrais 'semaine 42(du 17 octobre au 23 octobre 2005)
et ansi suite...


Donc comment je peu faire pour plus avoir besoin verifier quelle semaine nous somme ?

Merci d'avance


N.B
Mon document excel dispose 53 feuilles,donc une feuille par semaine.
Si je clique donc sur la feuille 01 je voudrais il m'affiche 'semaine 1(du 01 Janvier au 02 janvier 2005)Mais je voudrais aussi il me fais ca directement pourl'anne avant et suivant.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Mais cela marche très bien, chez moi du moins.

En mettant l'année en A1 et en modifiant le nom de l'onglet comme tu l'avais signalé au départ j'obtiens le bon résultat.
Je te mets la pièce jointe et vérifie si c'est la même chose chez toi.

Si c'est bon et que tu veux absolument garder les noms des onglets (sem1, sem2, ...), c'est faisable en modifiant légèrement la formule, mais ce serait encore plus facile si tu les modifiais quand même en sem01, sem02, ... sem10 (le même nombre de caractères).

Ensuite on simplifiera cette formule en nommant les parties répétitives.

Â+
 
J

JJ59

Guest
Bonjour à tous, le Forum

Voici une version corrigée pour Ooo.
Elle ne peut fonctionner sous Excel.

Bonne journée à tous


JJ59
[file name=DateOngletSilverOOO.zip size=17244]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DateOngletSilverOOO.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DateOngletSilverOOO.zip
    16.8 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
276

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 394
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974