alain.dutoit
XLDnaute Nouveau
Salut à tous,
Après de longues années d'absence je suis de nouveau de retour avec une petite question Excel.
Je suis en train de faire un fichier excel pour créer des factures ainsi qu'un récapitulatif des factures déjà crées. Je suis parti sur une idée d'un onglet avec les données de mes membres, une autre pour les articles facturables, un onglet pour la facture a imprimer ainsi qu'un onglet de récapitulation.
Diverses liste box ainsi que quelques formules "Index" me permettent de créer mes nouvelles factures pour ça pas de problème.
Ce que j'aimerais maintenant c'est sauvegarder certaines des cellules de ma facture (nom, n° facture, total et date de la facture) dans un fichier récapitulatif et ce que je souhaiterais c'est de sélectionner à chaque fois la première ligne vide afin d'y coller mes données. Mais là je sèche, comme vous l'aurez certainement imaginer....
Merci d'avance à qui pourra m'aider un petit peu.
Alain
Après de longues années d'absence je suis de nouveau de retour avec une petite question Excel.
Je suis en train de faire un fichier excel pour créer des factures ainsi qu'un récapitulatif des factures déjà crées. Je suis parti sur une idée d'un onglet avec les données de mes membres, une autre pour les articles facturables, un onglet pour la facture a imprimer ainsi qu'un onglet de récapitulation.
Diverses liste box ainsi que quelques formules "Index" me permettent de créer mes nouvelles factures pour ça pas de problème.
Ce que j'aimerais maintenant c'est sauvegarder certaines des cellules de ma facture (nom, n° facture, total et date de la facture) dans un fichier récapitulatif et ce que je souhaiterais c'est de sélectionner à chaque fois la première ligne vide afin d'y coller mes données. Mais là je sèche, comme vous l'aurez certainement imaginer....
Merci d'avance à qui pourra m'aider un petit peu.
Alain