Classement croissant

pheonix00fr

XLDnaute Junior
Bonjour a tous, j'ai encore besoin d'un petit coup de main, je remercie encore Vbacrumble pour son aide précédente. Cette fois j'ai doit classer une liste de nombre qui sont la somme de cinq cellules, jusque là pas de problème, mais il peut y avoir des doublons dans les résultats et il faudrait que pour déterminer la place il soit pris en compte la valeur de la dernière cellule de l'addition et si ces valeur se trouve identique aussi la précédente prend le relais ainsi de suite. Un petit tableau joint pour mieux comprendre (enfin je crois).
Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    25 KB · Affichages: 93
  • Classeur1.xls
    25 KB · Affichages: 108
  • Classeur1.xls
    25 KB · Affichages: 103

pheonix00fr

XLDnaute Junior
Re : Classement croissant

Bonjour à tous, j'aurais besoin encore d'un peut d'aide, j'ai une feuille "pupilles1" ou est appliqué une macro généreusement crée par VBACRUMBLE, j'ai dupliquer cette feuille en "Pupilles2" dans le même classeur et je voudrais avoir la même fonction macro sur cette feuille et c'est là ou j'ai un problème, j'ai modifié les références de cellules dans la macro mais il doit encore manquer quelque chose. Si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance.

Pour voir le fichier
http://www.steekr.com/n/50-17/share/LNK29014a37ae37e2038/
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
365

Statistiques des forums

Discussions
312 755
Messages
2 091 724
Membres
105 058
dernier inscrit
axcelle