Classement alpha

Markal

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
J'ai un fichier excel (en pièce jointe) me permettant de suivre les kilomètres effectués par mes intervenants afin de les rembourser.
J'aimerai bien que lorsque j'envoi mes infos via le bouton "transferé vers BDD", les données transférées se classent automatiquement par ordre alpha dans ma BDD. je n'arrive pas à intégrer la maccro TriAlpha.
Merci para avance pour votre aide et une bonne journée !!
 

Pièces jointes

  • Test_2_km.xls
    94 KB · Affichages: 36

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Classement alpha

Bonjour markal le forum
voilà pour le classement de la BDD, mais le problème est que tu craies à chaque fois des doublons, c'est pas bien fait tout cela
car je suppose que le but et d'avoir un seul total par nom?? et non comme tu le fais maintenant des doublons de noms??
Bref j'ai répondu pour le classement teste et redis moi
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Markal V1.xls
    88 KB · Affichages: 24

Markal

XLDnaute Nouveau
Re : Classement alpha

Merci beaucoup !!
Le but n'est pas que de compiler les km, (une formule le fait déjà dans la cellule "km-total" dans la feuille "interrogation), mais de pouvoir retrouver tout au long de l'année les km effectués tels dates ou sur tels codes, pas seulement en fonction du nom....
En tout cas tu as bien ciblé ma demande et je t'en remercie.
J'ai réussi jusqu'à présent à monter mes maccro (sauf l'API bien sur), mais là celle-là je l'avais pas.
J'ai plus qu'à me casser les dents sur ma combobox et le fichier seras au top !!
Merci encore Papou !!!:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 026
Membres
104 008
dernier inscrit
jojo1966