Choisir le mois d'un calendrier dans une liste

antha

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tou(te)s!

1/ J'essaye en vain pour un planning annuel (test calendrier.xls), d'afficher le planning d'un mois précis en le sélectionnant dans une liste. J'ai trouvé sur ce forum une manipulation avec =INDIRECT mais ca ne semble pas convenir (pas toujours le meme nb de lignes et colonnes, format des cellules etc...).

J'ai un autre fichier qui reprend le principe de la selectionpour les dépenses d'un service a priori par le biais de macros, mais la personne qui l'a réalisé n'étant plus présente, personne ne peut me renseigner (envoi pour code.xls). J'ai cherché, mais je vois pas où cela se trouve dans les macros (ce fichier est vide de toutes données, il reste l'ossature, mais c'est la même chose pour le fichier "plein")


2/ Si la première chose est possible, peut-on en plus faire en sorte de modifier les données directement dans la feuille où l'on sélectionne.
J'essaye d'être plus clair : je sélectionne le mois de janvier dans la liste, il s'affiche. Je modifie une donnée du tableau (ex. un poste de travail). Est-ce possible ? Ca ne l'est pas par ex avec INDIRECT.

Merci par avance de votre aide!
 

Pièces jointes

  • envoi pour code.zip
    17.7 KB · Affichages: 29
  • test calendrier.zip
    9.4 KB · Affichages: 49

Épaf

XLDnaute Occasionnel
Re : Choisir le mois d'un calendrier dans une liste

J'ai regardé mais je n'ai pas compris pourquoi il n'y avait qu'une date dans ta liste. Si tu veux pouvoir faire référence à chaque mois, ta liste doit comporter tous ces mois et non seulement janvier (ici 01/01/2007)
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
815
Réponses
26
Affichages
519