Cherche programmeur en macro excel

shubakas

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai téléchargé un utilitaire gratuit sur le site :
https://www.excel-downloads.com/resources/caisse-et-fichier-client.733/

Mais j'aimerais apporter des modifications pour qu'il convienne parfaitement à ce que je veux faire, et ça je ne sais pas le faire.

Voilà ce que j'ai besoin :

- pas de gestion clientèle, je veux pouvoir encaisser sans devoir passer par la case client et saisir un nom, je veux juste valider une nouvelle opération

- je voudrais pouvoir imprimer et visualiser le journal de caisse d'un mois choisi (écoulé ou en cours) avec le détails par jour des recettes (part chèque, espèces ou CB), et si possible avec le solde précédent et le solde du jour

- je voudrais pouvoir visualiser et imprimer le récapitulatif des services d'un mois quelconque (avec le détail par jour)

- je voudrais pouvoir visualiser et imprimer le journal des remises, par exemple, si je dois encaisser 30 euros et que je fais une réduc de 2 euros, c'est 2 euros doivent apparaitre dans l'état des remises.

- j'aurais besoin d'imprimer et de visualiser la déclaration de TVA (idem, pour un mois quelconque)

- la possibilité de soustraire au chiffre, de l'argent que je vais mettre à la banque, donc par une possibilité de valider si le dépôt va se faire en chèque ou espèces, et de pouvoir imprimer tout cela

- une option dépense, si j'utilise de l'argent pour acheter quelque chose, j'ai besoin d'une option dépense

Enfin s'il est possible en 1 seul clic, de pouvoir lancer l'impression de tous ces documents, selon une période choisie.

Je me suis adressé au créateur du programme, mais je n'ai aucune réponse et je suis assez pressé.

Si quelqu'un peut m'aider, qu'il m'indique combien cela me couterait.

Merci beaucoup
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974