Changer le nom d'une feuille sous VBE

F

Florian

Guest
j'ai fait un programme sous VBE qui me permet de creer automatiquement une page avec BVE. mais mon probléme est que je n'arrive pas a changer automaiquement le nom de la page dans VBE et donc les macro restent attaché a l'ancienne page. Je cherche en fait a ce que les macro de cette nouvelle page prennent en compte automatiquement le nouveau nom de la page ainsi crée et ne restent pas sur l'ancien nom. Si vous avez une idée je vous remercie.
 
F

Florian

Guest
Non, elle est sur un user forme de ma page accueil. Et je n'arrive pas a faire changer automatiquement le nom de cette page
ex:Sheets('Accueil').Select
Comment lui dire de facon automatique que ce n'est plus le bon nom parceque je l'ai change mais que maintenent il faut pour actionner cette macro qu'il prenne automatiquement le nom qui est dans ma cellule A1 qui correspond a mon nouveau nom de page? merci
 

Jacques87

XLDnaute Accro
je ne comprends pas très bien
Toutefois il faut que tu saches que lorsque l'userform est visible tu ne peux pas agir sur ta feuille, donc en particulier changer son nom
Pour que je puisse comprendre plus aisément dis moi surtout comment tu appelles ta macro, et éventuellement joins ton fichier

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 222
Messages
2 086 390
Membres
103 199
dernier inscrit
ATS1