Challenge - Macro sur grpahs

Chris3M

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

J'espère que vous passez une agréable journée! Voilà encore une petite question qui me brûle les lèvres : pouvez-vous m'aider? :D

Ci-joint un fichier, pour l'exlpication : il s'agit de produits dont j'enregistre le disponibilité semaine par semaine. Page 1 - taux de service Européen, Page 2 - Mouvement d'inventaire page 3 - valeur du stock de sécurité.

La liste comprend 30 produits avec chacun un service-Turns et SS différent.

J'aimerai lorsque je place mon curseur sur un de ces produit (colonne A) qu'en appuyant sur le boutton, automatiquement mes 3 graphiques soient mis à jour en fonction de cette ligne uniquement. J'espère que vous me suivez...

Donc si je sélectionne A28 - je lance la macro et mes 3 graphs me montrent l'évolution de ce produit seul.


Et question subsidiare, y aurait-il un moyen de le faire avec plusieurs produits en même temps? Genre je selectionne A28;A32 et mes graphs montrnent la même chose pour tous les produits confondus?

Merci pour vos lumières! D'avance merci!!!!! Pour moi c'est bcp trop dur lol :)
 

Pièces jointes

  • Sku Shield modified.zip
    20.4 KB · Affichages: 30

Chris3M

XLDnaute Nouveau
Re : Challenge - Macro sur grpahs

@CB60 vraiment vraimetn bien merci!!! J'avais pas pensé au double click :D
-> Je vais donc pouvoir travailler à fond sur mon fichier mnt!

@mutzik j'ai essayé ta macro et j'ai réussi à faire fonctionner le graph3... Par contre j'ai ajouté 3 pages donc 3 graphiques de plus, ce qui me donne des noms de graps (graph4, graph5, graph6) ma question est : comment donnes-tu des noms a tes graphs? Car lorsque j'utilise "graph4" il me met un msg d'erreur... C'est en regardant que j'ai vu que graph4 n'existait pas... Donc je dois donner ce om à mes graphs mais je ne sais pas cmt faire :rolleyes:
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Challenge - Macro sur grpahs

Re
Pour changer le nom d'un graph:
positionne ta souris sur le bord de celui ci,
appui sur ctrl et sur la souris en même temps,
en dessous du bandeau en haut à gauche tu verras le nom qu'il a actuellement,
à la place écris le nom que tu a besoin et surtout valide avec entrée.
repositionne toi sur le bord du graph avec ctrl et regarde si le nom à bien était pris en compte.
 

Chris3M

XLDnaute Nouveau
Re : Challenge - Macro sur grpahs

Re
Pour changer le nom d'un graph:
positionne ta souris sur le bord de celui ci,
appui sur ctrl et sur la souris en même temps,
en dessous du bandeau en haut à gauche tu verras le nom qu'il a actuellement,
à la place écris le nom que tu a besoin et surtout valide avec entrée.
repositionne toi sur le bord du graph avec ctrl et regarde si le nom à bien était pris en compte.

L'ais-je déjà dit? "Merci!" lol
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 582
Messages
2 089 937
Membres
104 310
dernier inscrit
Mich Dehez